Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: scandaleux

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Moirans 38430
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Angry scandaleux

    1500 bois éxotiques, quand ils sont distribués au compte goutte. Comment voulez vous qu'un joueur niveau 40 puisse accumuler autant de denrées aussi chères pour qq oeufs. Il est vraissemblable que les GO on pété un câble. Pâques devrait être une fête et la ça devient une galère.
    Cela frise l'escroquerie.

  2. #2
    Bâtisseur fou Avatar de lachose029
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    107
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    1500 bois exo et 1500 saucisses que c'est la quête, oui c'est scandaleux de payer si cher

    Après faut avoir une mine de charbon niveau 5, je vous laisse compter combien d'outils il faut pour ça.

  3. #3
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Sud Est
    Messages
    283
    Monde
    Terres d'Ambre
    4000 outils, ce n'est pas la mort... 1500 exo & 1500 saucisses n'ont plus... Enfin après je reconnais que certaines quêtes sont mal dosées...
    Pour faire avancer le Schmilblick du garde manger & de la caserne!!! http://forum.thesettlersonline.fr/th...p-garde-manger
    Pour la banque de guilde! http://forum.thesettlersonline.fr/th...770#post212770

  4. #4
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Moirans 38430
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je sais pas comment tu fais, mais à mon avis tu n'as plus rien à up.

  5. #5
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    Surtout que les planches de bois exo sont super longues a produire. Ensuite c'est certain qu'a partir d'un certain niveau de développement ça ne sert plus a rien mais au 40 c'est clairement pas le cas.
    Mais si vous vous dégottez un haut niveau dans votre guilde il devrait avoir de quoi (75k en stock pour ma part)
    "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." (J.C.V.D.)

    Guilde des Pieds Nickelés.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.