Bonjour

Compte tenu du fait que je n'ai pas entendu ou plutôt lu d'information à propos du prochain évenement ingame (oui je sais Pâques n'est pas fini mais bon...) Je me demandais si il y aurait une nouvelle coupe de foot organisée en juin comme l'année dernière?

Si ce n'est pas prévu, pouvez-vous envisager de créer un évenement avant Halloween ? Je suggère une sorte de Tour de TSO. Les quêtes pouvant être calquées sur l'évenement Fin du Monde par exemple. Le classement se faisant proportionnellement au nombre de joueurs connectés durant les 48h dernières heures comme pour les quêtes de guilde et en fonction du nombre de quêtes accomplies (et pourquoi pas d'un barême de difficulté).

Sauf qu'il y aurait plusieurs classement:
- un classement journalier: serveur contre serveur
- un classement journalier interne a chaque serveur : joueur contre joueur
- un classement journalier interne a chaque serveur : guilde contre guilde
- un classement général : serveur contre serveur
- un classement général interne a chaque serveur: joueur contre joueur
- un classement général interne a chaque serveur: guilde contre guilde

Les quêtes pourraient êtres une aventure à faire ou autre. Par contre tous les joueurs de tous les serveurs devraient avoir les mêmes quêtes afin de ne pas créer de suspicion de favoritisme comme pour FDM.

Chaque jours, tous les joueurs ayant fait au moins 1 quête dans la journée recevraient un certain nombres de lots (bidons par exemple) en fonction de leur classement . Ces lots pourraient être échangeable contre des fortifiants pas de l'EPO hein ! (maillot jaune, maillot vert,... par exemple).

Les 3 premiers au classement général pourraient recevoir un lot un peu plus conséquent.

Voila, je partage une petite idée qui vient de me trotter dans la tête

Quoi qu'il en soit...j'espère qu'on aura un autre évent avant halloween !!!