Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Discussion: [RECRUTEMENT] La Taverne des 2 Renards

  1. #11
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Très bonne guilde, bon courage pour le recrutement.
    Dernière modification par Coco-Lasticot ; 06/01/2013 à 09h10.

  2. #12
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    24
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    slt je suis Ggrrrrrrrrr nouveau postulant Niv:32 inscrit depuis peu. je vient vers vous par ce que vous êtes une guilde d expérience tout simplement.

    j apporterai ce que la guilde pourra m apporté: soutient militaire et commercial avec bonne humeur et joie, et partage d aventure pour ceux qui le veulent.

    j utilise les tutos du site pour évoluer dans le jeu particulièrement pour les aventures et attaques.

    j ai fait ma première aventure ce w end: à cheval plutôt pauvre en gain je trouve contrairement à ce que j ai pu lire.

    j utilise ce simulateur http://www.settlersonlinetools.com/f...ur_de_combat/#

    la différence entre un diversion et un bloc je ne c pas mais je dirait que c une diversion longue.

    en ce qui concerne ma population c personnel tant que nous n avons rien signé tout foi mon économie est équilibré pour une croissance positive.

    voilà je pense avoir fait le tour ciao a plus

  3. #13
    Dénoyauteur d'endives Avatar de RIII
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    37
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Exclamation La Taverne des deux Renard [LTD2R] recrute

    Bonjour, à toutes et à tous,

    Vous êtes Lvl 35 au minimum, vous aimez les aventures ou savez gérer vos ressources comme un dieu (ou une déesse).
    Vous souhaitez rejoindre une guilde où la qualité prime sur la quantité.
    Vous aimez participer au chat guilde surtout si l'ambiance est bonne.
    Vous pensez que l'entraide et la participation sont les fondements d'une bonne guilde.

    Alors La Taverne des Deux Renards est faite pour vous!!!! vous allez me dire que ce qui est écrit si dessus vous l'avez déjà lu, maintes et maintes fois et une fois sur place la guilde ressemblait plus à une maison de repos où à l'antichambre d'un cimetière. Et bien sachez que chez nous ce n'est pas le cas!!!!!

    Si le coeur vous en dit et que vous voulez en savoir plus sur notre guilde, contactez RIII ( IG) ou rendez-vous sur notre fofo :

    http://latavernedes2renards.forumgratuit.org/

    A bientôt

    RIII
    Officier de la guilde

    PS : toute candidature est soumise à un questionnaire préalable qui sera examiné par les officiers de la guilde. Quand on parle de qualité, on sélectionne à l'entrée

  4. #14
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    30
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Wink [RECRUTEMENT] La Taverne des 2 Renards


  5. #15
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    30
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour à tous,

    Nos portes sont ouvertes pour tous les joueurs ayant un ordre des commerçants !
    La bonne humeur et l'entraide sont de rigueur

    Bienvenue !!!!

  6. #16
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    30
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour à tous,

    Nous continuons notre recrutement, n'hésitez pas à venir taper à notre porte

    Yssane

  7. #17
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de Jackaal
    Date d'inscription
    août 2015
    Localisation
    Avignon
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Thumbs up

    Passe furtivement au bureau de recrutement de sa nouvelle guilde histoire de voir ce qu'il s'y passe...

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.