Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 40

Discussion: Quêtes de guilde

  1. #21
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    5
    Monde
    Terres d'Ambre
    Si je peux juste me permettre une question : bb_vloum parle de deux soucis, hors j'en vois un troisième non listé, voire un quatrième.

    qu'en est-il des guildes qui ne reçoivent plus de nouvelles quêtes de guilde?

    qu'en est-il des guildes qui ont à la fois une quête de guilde en cours et une quête de guilde en attente et qui ne peuvent valider aucune des deux ?

    merci de nous tenir informés.

    bonne nuit.

  2. #22
    Bucheron agité Avatar de BB_vloum
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Boulogne-Billancourt
    Messages
    668
    Monde
    Terres d'Ambre
    Les développeurs pensent que les corrections qu'ils préparent pourront apporter une solution à la plupart des problèmes liés aux quêtes de guildes...on touche du bois.

    BB_vloum

  3. #23
    Bâtisseur fou Avatar de Corlo
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    132
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Aller hop une petite maintenance et pas de quete de guilde ce matin...

  4. #24
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    tous ceci me rappel la politique de belle parole et pas de changement voir pire

    bon boulot!!!

  5. #25
    Bâtisseur fou Avatar de Corlo
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    132
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par franklin60 Voir le message
    Ha? parce qu'il à été dit que ca serais réglé aujourd'hui?
    Non mais hier j'en avais une!

  6. #26
    Bucheron agité Avatar de BB_vloum
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Boulogne-Billancourt
    Messages
    668
    Monde
    Terres d'Ambre
    Les corrections seront appliquées dans la prochaine version du jeu, mais toutes les maintenances ne comportent pas de mise à jour du jeu. En l'occurrence, celle d'aujourd'hui n'était qu'une maintenance de routine (nettoyage des bases de données, etc.)

    BB_vloum

  7. #27
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    13
    Monde
    Terres d'Ambre

    Suivie de notre problème de quête de guilde avec ticket support :

    Bonjour ,

    Suite a un problème de quête de guilde survenu le 2 Avril 2013 "disparition" , nous avons envoyé un certain nombre de ticket au support dont voici le suivi "du mien" :

    Bonjour , j'aimerai vous signaler que depuis le 02 Avril 2013 nous n'avons
    plus de quête de guilde !
    Un ticket a ce sujet a deja été envoyé par un membre de ma guilde.
    Je sais que c'est un bug connu mais nous avons attendu la maj de Mercredi
    pour voir si elle serait revenu .

    Merci de regarder le plus rapidement possible car nos membres commencent a en
    avoir marre...

    Salutation .

    Ludogoin.

    ***

    Ok la dessus rien de spécial mais sans pour autant trouver une solution....!

    Ensuite je relance :

    Bonjour ,
    suite a mon ticket du 13 avril , je vous informe que notre quête est enfin revenu depuis le 28 avril !
    Donc suite au bug connu ! je demande au nom de la guilde Les Barbouzes Bbz , un dédommagement en pièces de guilde a hauteur de 1500 pièces minimum par membres sachant que nous avons tout essayé de notre côté pour la résolution du problème " exemple : suppression de joueurs" .

    Merci de prendre ma demande en considération .

    Ludogoin , Bourreau Barbouze.

    ...

    ludo en mode :

    Je lâche rien .... :

    Personnellement , va falloir y penser !
    Déjà que le géologue a disparu du marché de guilde suivi d'une disparition de la quête de guilde... je trouve que cela fait pas mal de chose !
    J'espère pour vous que vous avez de nouvelles choses a apporter au jeu car la en plus des bugs , les joueurs commencent a tourner en rond et a se lasser du jeu en lui même .

    Je suis légèrement déçu de votre réponse mais je devais essayer tout de même au nom de ma guilde !

    Salutation.

    ...

    Au final si vous n'avez plus de quête de guilde , ne cherchez pas c'est un bug connu mais vous n'aurez aucune compensation de toute sorte "même minime" .

    Salutation ter tous....
    Dernière modification par Ballin ; 30/04/2013 à 18h53. Motif: Allègement du message de ses passages hors charte

  8. #28
    Bûcheron agité Avatar de marmounette
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    Sur mon île, la plus belle de toutes ^^
    Messages
    12
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Il y a déjà un poste sur ce soucis; http://forum.thesettlersonline.fr/th...ns-qu%C3%AAtes

    Je ne pense pas qu'en en ouvrant plusieurs ça fasse avancer les choses juste une perte de temps dans le nettoyage du forum, ce qui donne juste des poste perdus car il n'y aura pas plus de suivi, juste un ras le bol des Modos de s'exprimer sur le même soucis via 25 sujets.

    Nous sommes dans le même cas que beaucoup, sans quête mais la seule chose à faire c'est d'attendre le bug est signalé, il est remonté maintenant je pense qu'ils font de leur mieux pour trouver la solution....Ne pas se plaindre non plus sur un éventuel dédommagement ce jeu faisant parti d'un des rares à offrir pas mal de ressources ou autres, c'est bien de le demander, mais je pense que ça fera surement parti de la solution une fois trouvé.

  9. #29
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Alors autant certains messages peuvent faire avancer le débat, autant celui de ludogoin est le parfait exemple inverse. Un beau ramassis d'idées fausses ... Comment peut on être crédible devant le support en présentant cela ??

    Un exemple au hasard dans ce fatras :
    Déjà que le géologue a disparu du marché de guilde suivi d'une disparition de la quête de guilde...
    Non ... Il a été dit et redit que les articles du marché de guilde changeront régulièrement (par un vote semblerait-il selon les dernières nouvelles du journal des développeurs). Cela démontre que l'envie de râler est plus forte que celle de rechercher des informations sur ce qu'il se passe vraiment. Et le pire, c'est de voir que ludogoin pense être injustement traité ...

    Il y a déjà assez de vrais problèmes à traiter dans ce jeu il me semble, inutile d'en rajouter. Cela ne fait que conforter le support dans l'opinion que les joueurs râlent pour rien et cherchent à gratter des compensations sans motifs réels. Bref, cela ne sert ni l'intéressé, ni les autres ayant eux fait une démarche justifiée et correctement argumentée. (Ça c'est pour mon opinion de joueur)

    Je rappelle au passage cette partie bien souvent oubliée de la charte :
    • Service client

    Les tickets échangés avec le service client sont confidentiels et ne devront en aucun cas être publiés sur le forum, visibles aux yeux de tous. Chaque joueur qui publiera le contenu des tickets échangés avec le service client s'exposera à des sanctions.
    Le service client ne saurait être tenu responsable de la non-correction des bugs du jeu.
    J'ai donc de ce fait allégé le texte de ludogoin de ses citations du support (Et là c'est le modérateur qui s'exprime^^)
    Dernière modification par Ballin ; 30/04/2013 à 18h58. Motif: Petite précision
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  10. #30
    Bûcheron agité Avatar de Thalisiane
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    14
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Personnellement j'ai aussi affiché le ticket et la réponse du support.
    S'il y a des bugs au niveau du support je ne sais pas pourquoi je me tairais
    Beau métier celui de modérateur , facile de faire taire les gens
    plusieurs mois d'attente
    A quoi sert une guilde sans quête ?
    Nous on en a 3 en attente

    Comment on fait pour s'en sortir ???
    Si le support fait rien à qui on peut s'adresser ?
    Pire, s'il envoie le même message à tous, à quoi sert le support ??

Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.