Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 40 sur 40

Discussion: Quêtes de guilde

  1. #31
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Beau métier celui de modérateur , facile de faire taire les gens
    Beau métier que celui de raleur, facile de dire n'importe quoi ... Où as-tu vu que je le faisais taire ??? J'ai précisé que ses remarques n'étaient pas forcément justifiées et que il faudrait quand même pas trop tirer sur la corde. Oui, citer la correspondance avec le support est hors charte et je ne fais que rappeller un règlement que toi aussi tu as signé et approuvé en t'inscrivant (mais qui visiblement t'a autant marqué que lui). Je n'ai donc retiré que ce qu'il avait copié/collé du support, j'ai par contre laissé son propos intact sans en changer une virgule.

    Donc, ce n'est pas une question de se taire, c'est simplement de parler dans le respect de la charte

    Je suis quand même d'un naturel concilliant et je ne monte pas souvent au créneau pour défendre ce point de règlement, je ne le fais que lorsque les citations ne servent pas à autre chose qu'à casser du sucre sur le dos du support et non pour faire avancer le débat. C'est bien pour cela que j'ai exprimé mon point de vue de joueur, puis celui de modérateur. J'ai trouvé que sa démarche et son argumentation ne faisaient que le décridibiliser et que l'utilisation des messages du support ne faisaient absolument pas avancer le sujet de cette discussion (qui traite à la base de la résolution des bugs de quêtes de guilde et non des correspondances entre un joueur et le support).

    Si les réponses du support ne te conviennent pas, il te reste à écrire à BB directement. Le forum n'a absolument pas la vocation de recevoir les doléances et griefs des joueurs sur le support, parce qu'il est avant tout là pour les joueurs ; les personnes du staff (en dehors de notre CM et GM) ne le consultent pas.
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  2. #32
    Irréductible Avatar de gloubiboulga11
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1 214
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    pour le fait que citer les tickets soit hors charte, cet ajout avait été fait par gomar en juin 2012 suite au post "a quoi sert le support technique" qui démontrait (déjà) à l'époque leurs excès de zêle dans le non traitement des tickets et leurs réponses à l'emporte pièce

    Dommage que ce sujet ait été archivé

    Par contre Ballin, dire que personne ne passe est pas tout à fait exact. A l'époque, BB_Damiscope passait pour lire nos doléances sur les tickets et autres bugs signalés.


    La plus grande révélation est le silence. [Lao-Tseu]

  3. #33
    Bûcheron agité Avatar de marmounette
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    Sur mon île, la plus belle de toutes ^^
    Messages
    12
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ça part dans le règlement de compte fais le en privé, car en général ça n'apporte pas de solution mais juste la fermeture du sujet....

    On a re créé la guilde, mais toujours pas de quête, vous avez des nouvelles fraiches pour ce bug?

    On perd quand même pas mal de pièces de guilde dans cette histoire.

    m'en va pleurer sur l'épaule de mon ami sniffffffffffffff...

  4. #34
    Irréductible Avatar de gloubiboulga11
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1 214
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Attendre la prochaine maintenance (ou la prochaine mise a jour)...
    Sinon ticket au support mais leur réponse est connue d'avance :/


    La plus grande révélation est le silence. [Lao-Tseu]

  5. #35
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    13
    Monde
    Terres d'Ambre
    Perso j'ai fais un poste sur notre bug de quête de guilde juste pour signaler aux autres joueurs qui ont le même problème, qu'il n'y a aucune issue actuellement sur le bug !
    Apres Ballin tu fais ce que tu veux ici vu que tu es LE MODO du forum ...
    Si cela vous plait de polémiquer sur mon message , faite le donc ...
    Le principal c'est que les membres de ma guilde savent que derrière le bug , il y a quelqu'un qui essaye de trouver une solution avec les moyens qu'il dispose !
    Apres concernant le dédommagement , je trouve normal surtout envers mes membres d'en demander une même si je sais très bien qu'elle ne sera pas retenu .

    Bien a vous....
    Dernière modification par ludogoin ; 06/05/2013 à 14h56.

  6. #36
    Bûcheron agité Avatar de marmounette
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    Sur mon île, la plus belle de toutes ^^
    Messages
    12
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonne nouvelle pour nous les quêtes de guilde sont revenues...

    J'espère que c'est pareil pour tout le monde.

  7. #37
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour a tous

    Après plus de trois mois que nos quête de guilde été bloqué, aujourd hui 8 mai le bug a été rectifié il été temps j’espère que s'est pareil pour tout le mode
    bonne continuation

  8. #38
    Architecte à lunettes Avatar de Rhodan7
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    198
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Toujours rien pour nous, c'est lassant cette histoire et en effet la reponse "on y peu rien" pour les tickets l'est tout aussi....

  9. #39
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    9
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pour les Blue settlers 2 toujours pas de quêtes de guilde non plus.

  10. #40
    Architecte à lunettes Avatar de Angedechrystal
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    On me trouve tjrs dans la_taverne chez les tavernautes
    Messages
    173
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Depuis la derniere maj plus de quetes de guilde pour les tavernautes.

Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.