Affichage des résultats du sondage: Qu'en pensez-vous?

Votants
12. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Bonne idée!

    8 66,67%
  • On peut s'en passé...

    4 33,33%
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Réduction du temps de construction des mines de cuivre, champs & puits

  1. #1
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Sud Est
    Messages
    283
    Monde
    Terres d'Ambre

    Réduction du temps de construction des mines de cuivre, champs & puits

    Bonjour,

    Comme beaucoup ici, le travail me prends un temps fou, sans parler des horaires/jours spécifiques, sans parler de la fatigue.
    Je suggère que par exemple le temps de construction des mines de cuivres (que je refais 1 à 2 fois par jours suivant mes besoins) soit réduit & de même pour les champs & puits (je ne compte pas combien j'en fais malgré un certain nombre de silo & moulin) parce que si je ne me connecte pas 1 fois le matin 1 fois le soir, c'est la guerre sur mon île...

    On pourrai reduire le temps des mines de cuivres à 2 minutes.
    Celui des champs & puits de 1/4 voir 1/3 de temps par rapport au temps actuel.
    Pour faire avancer le Schmilblick du garde manger & de la caserne!!! http://forum.thesettlersonline.fr/th...p-garde-manger
    Pour la banque de guilde! http://forum.thesettlersonline.fr/th...770#post212770

  2. #2
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    82000
    Messages
    199
    Monde
    Terres d'Ambre
    oué mais a ce moment la personne ne prendrait de silo en boutique, de moulin à eau, personne n’achèterait d'emplacement de construction supplémentaire ... fin de la rentrée d'argent etc ....
    C'est calculé pour te faire revenir le plus souvent possible et mettre la main au porte feuille pour te donner du "confort"
    En 2011 déjà nous réclamions la possibilité de poser par exemple 50 champs et de ne compter qu'une seule case de construction (en rajoutant x50 sur la case) dans la file d'attente ...
    2013 ... aucune avancée sur ce sujet ...
    Donc il ne reste qu'a espérer que lors de l'implantation du système scientifique, ce temps puisse être réduit grâce au point de compétence dévoilé dans la vidéo BB

  3. #3
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Sud Est
    Messages
    283
    Monde
    Terres d'Ambre
    Perso je continue a achète de temps en temps un silo ou moulin sur le commerce certes, mais si le prix serai plus attractif j'en achèterai de temps en temps sur la boutique. Mais comme je disais plus haut, comme beaucoup j'ai 5 à 6 jours ou je n'arrive pas à refaire mon île...

    En même temps le prix des moulins / silos pourrai être revu peut être à la baisse, c'est un produit qui existe depuis le début & amorti, ce n'est pas comme si on devrai créer un silo à chaque fois qu'un joueur en achète un...
    Pour info, il me faut 50 silos & autant de moulins pour ma production... Mais la c'est un autre débat...
    Pour faire avancer le Schmilblick du garde manger & de la caserne!!! http://forum.thesettlersonline.fr/th...p-garde-manger
    Pour la banque de guilde! http://forum.thesettlersonline.fr/th...770#post212770

  4. #4
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    82000
    Messages
    199
    Monde
    Terres d'Ambre
    je suis d'accord avec toi, selon ton niveau et ta production, les mines de cuivres, champs et puits s'effondrent trop vite si tu les montes en level
    Donc ... ne pas trop produire ... ou payer ... ou attendre sagement les event pour faire le plein.
    Moi j'ai fait le contraire, je produis en fonction de ce que j'ai comme bâtiment de confort
    Style j'ai 30 silos, je me limite à 30 fermes et j'adapte derrière boulangeries, ecuries etc ... justement pour éviter l'aspect rébarbatif de refaire les champs et puits qui mange un temps monstre ...
    Je produis moins que certains autres joueurs certes mais je suis moins stressé

  5. #5
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Sud Est
    Messages
    283
    Monde
    Terres d'Ambre
    Oui j'ai fait cela pour les mines de cuivres, bon mon stock me permet de tenir un très long moment, mais ce n'est pas le but je pense.
    Après pour les champs & puits, encore l'eau se trouve facilement sur le commerce donc les stocks se refont très vite.

    Je ferai à nouveau comme toi je pense, mettre tout au minimum mais c'est un peu dommage.
    Pour faire avancer le Schmilblick du garde manger & de la caserne!!! http://forum.thesettlersonline.fr/th...p-garde-manger
    Pour la banque de guilde! http://forum.thesettlersonline.fr/th...770#post212770

  6. #6
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    17
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Une alternative pour les mines serait d'avoir des dépôts qui évoluent en fonction du niveau du joueur.
    Pour le moment, un dépôt de cuivre c'est 710 unités que l'on soit au niveau 5 ou au niveau 50.
    Ce serait bien qu'il y ait plus de cuivre dans un dépôt lorsqu’on augmente dans les niveaux. Par exemple, 710 du niveau 1 à 20, 1500 du niveau 21 à 40 et 2000 dès les niveau 41.

  7. #7
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    var
    Messages
    130
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Sympa ton idée Nécroboss!!! à méditer les BB
    j'enviais ton pouvoir,fais vriller ton épée,et marsse pas sur le pied d'un troll au passage.....

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.