Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Questions à l'attention de BB_Vloum & devs

  1. #1
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    42
    Monde
    Terres d'Ambre

    Questions à l'attention de BB_Vloum & devs

    Bonjour BB_Vloum,

    Voici les questions que j'ai trouvées sur le forum et qui n'ont aucune réponse :

    - Bug de sortie/déplacement/renvoi des généraux : Les généraux ne prennent pas systématiquement en compte les ordres
    - Lag
    - Quêtes de guilde : Aucun moyen de savoir qui l'a faite/pas faite
    - Historique même minime sur les canaux de guilde
    - "Last seen" pour les admins de guilde (histoire de connaitre les inactifs)
    - Bug sur invitation à une aventure : Le navigateur plante 4 fois sur 5 (et bug sur reconnexion quasi systématiquement en plus)
    - Bug sur l'affichage du commerce lorsque plus de 4 ventes et si défilement
    - Possibilié de virer le message "vous n'avez plus de permis, achetez en boutique", surtout au level 50 et quand on n'a plus de permis achetables
    - Tri de la liste d'amis par ordre alphabétique (et guilde, du coup)
    - Suppression de la limite des 5s de posts sur le canal guilde
    - Date pour la levée de la limite du level 50
    - Date pour le PvP
    - Date pour l'arbre technologique
    - Date pour le prochain évenement
    - Journal des développeurs clair
    - Transmission (et réponse) des demandes aux devs par le CM

    Je remercie les joueurs de ne pas poster de followups à ce post (merci de m'envoyer les questions que j'ai loupées en MP sur le forum). Ces questions seront ajoutées à ce post, afin que nous puissions avoir une lisibilité claire des réponses de BB_Vloum.

    L'indignation/les récriminations pourront se faire sur :
    http://forum.thesettlersonline.fr/th...695#post223695

    Merci

  2. #2
    Irréductible Avatar de gloubiboulga11
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1 214
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    et nous avons eu une magnifique info sur la production de charbon...


    La plus grande révélation est le silence. [Lao-Tseu]

  3. #3
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de Aradorn
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Zone 3
    Messages
    711
    Monde
    Terres d'Ambre
    donc nous n'avons pas encore de réponse à tout cela après une réunion des GM ^^ alors que nous avons fait une belle liste ._.
    *en guerre contre les trolls et autres boulets

    en a aussi marre qu'on lui marche sur les pieds sans s'excuser*

    petite présentation de mon île

  4. #4
    Irréductible Avatar de superminimoi
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    romans sur isère
    Messages
    1 023
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    merci franklin

  5. #5
    Bucheron agité Avatar de BB_vloum
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Boulogne-Billancourt
    Messages
    668
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour à tous,

    quelques réponses :

    1) Pour les guildes, comme annoncé dans le BB Backstage, une refonte de l'interface de guildes est en cours.
    Walter (Game Designer) : Nous avons plein d'idées pour les guildes. Nous allons commencer par apporter quelques améliorations réclamées par la communauté : possibilité de changer le chef de guilde, statistiques, entrepôt de guilde...
    Cependant pas de date pour le moment, même approximative.

    2)Les lvl50+ sont-ils toujours d'actualité : oui et non. Nous allons mettre en place des fonctionnalités qui ne seront exploitables que pour les très hauts niveaux. C'est donc du contenu qui prolonge l'expérience pour les niveaux 50. En revanche il n'est pas certains que les niveaux seront débloqués. On pourra dire "je suis niveau 50 et j'ai tel bâtiment", ce qui fera la différence avec un simple niveau 50. Date estimée : 6 mois à 1 an

    3) Le PvP est-il toujours d'actualité ? OUI. J'ai vu à Düsseldorf des captures d'écran assez avancées de projets en cours.
    Pas de date prévue pour le moment. La politique BB est de répondre "ce sera prêt quand ce sera prêt"

    4) Pour les bugs, les développeurs ne peuvent pas annoncer à l'avance la date à laquelle ils en viendront à bout. Idem pour les problèmes de lag : il s'agit d'un effort permanent, et chaque mise à jour apporte des corrections.

    5) Les développeurs travaillent sur un événement nouveau, on peut donc espérer quelque chose avant le prochain Halloween

    6) L'arbre technologique arrive dans les 3 mois (je vise large). Rendez-vous au prochain journal des développeurs qui était censé être prêt il y a quelques temps mais...vous connaissez BB. En attendant, un post Facebook vous donne déjà une idée de ce qui arrive...

    BB_vloum

  6. #6
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de Aradorn
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Zone 3
    Messages
    711
    Monde
    Terres d'Ambre
    merci Vloum
    *en guerre contre les trolls et autres boulets

    en a aussi marre qu'on lui marche sur les pieds sans s'excuser*

    petite présentation de mon île

  7. #7
    Chercheur de trésors Avatar de kev3100
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    290
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_vloum Voir le message
    Bonjour à tous,

    quelques réponses :

    1) Pour les guildes, comme annoncé dans le BB Backstage, une refonte de l'interface de guildes est en cours.

    Cependant pas de date pour le moment, même approximative.

    2)Les lvl50+ sont-ils toujours d'actualité : oui et non. Nous allons mettre en place des fonctionnalités qui ne seront exploitables que pour les très hauts niveaux. C'est donc du contenu qui prolonge l'expérience pour les niveaux 50. En revanche il n'est pas certains que les niveaux seront débloqués. On pourra dire "je suis niveau 50 et j'ai tel bâtiment", ce qui fera la différence avec un simple niveau 50. Date estimée : 6 mois à 1 an

    3) Le PvP est-il toujours d'actualité ? OUI. J'ai vu à Düsseldorf des captures d'écran assez avancées de projets en cours.
    Pas de date prévue pour le moment. La politique BB est de répondre "ce sera prêt quand ce sera prêt"

    4) Pour les bugs, les développeurs ne peuvent pas annoncer à l'avance la date à laquelle ils en viendront à bout. Idem pour les problèmes de lag : il s'agit d'un effort permanent, et chaque mise à jour apporte des corrections.

    5) Les développeurs travaillent sur un événement nouveau, on peut donc espérer quelque chose avant le prochain Halloween

    6) L'arbre technologique arrive dans les 3 mois (je vise large). Rendez-vous au prochain journal des développeurs qui était censé être prêt il y a quelques temps mais...vous connaissez BB. En attendant, un post Facebook vous donne déjà une idée de ce qui arrive...

    BB_vloum
    Enfin un peu de communication, ça fait du bien merci !!
    Par contre déception sur les 2 premiers points, surtout le 2eme... 6mois 1an pour juste ajouter quelques batiment/déco ???
    Le 3eme, rien de nouveau sous le soleil, nous on a rien vu et on verra rien comme depuis bientôt 2ans... 2 années d'attente inutile et désespérante (2ans en juillet )
    Le 5: youpie un event de plus.... avec encore des bug en plus... super...


    Le 6: SUPER, fallait commencer par là et même l'afficher en grand avec des lumières autour. Enfin une "date" qui ne semble pas être trop éloigner et qui donc ne sera pas trop reporté car elle le seras
    Dernière modification par kev3100 ; 22/04/2013 à 23h55. Motif: correction

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.