Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Le Pseudo Poète de Dimanche

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    5
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Le Pseudo Poète de Dimanche

    Bonjour à toutes et à tous,

    En passant dans la partie poème, j'ai lu une pair de topics, et je vous trouve tous super (il y a un haut niveau), donc c'est absolument pas pour me frottez à vous, car nous n'avons absolument le même niveau (d'où mon titre de "pseudo" Poète du Dimanche).
    Je n'ai pas fais de grandes études en Français, je n'écris qu'avec le plus important, mon coeur.

    La couleur dorée de ta douce cheuvellure
    Renfermant la finesse et la beauté de l'or
    Blonde comme le blé prêt a la coupure

    Le contour de tes yeux sublimes
    Et le grand bleu qui l'entoure
    Tel une mer bleu azur dont le contour
    D'île qu'elle sublime de charme

    Une petite taille qui renferme
    Un univers remplit de joliesse
    Remplit un corps de déesse
    Tu me rend bête de ferme

    Je pense a toi des l'aurore
    Ainsi jusqu'à ce j'm'endors
    Je t'aime tellement fort

    Elegies

  2. #2
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Hélas !! Trois fois hélas même. Vous voici en ces temps moins propices et moins éclairés par la poésie qu'il le furent au moment de la rédaction des vers enivrants postés ici ... Merci tout de même de venir raviver un peu cette flamme (que dis-je ... cette braise) qui rougeoie encore faiblement mais que j'espère être encore prête à reprendre vie au souffle de ces vers
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.