Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Déchirer les cartes

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Déchirer les cartes

    Bonjour à tous,


    Je suggère que l'on puisse avoir la possibilité de "déchirer" les aventures qui ne nous intéressent pas pour en faire des morceaux de cartes.

  2. #2
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Devine :-) o
    Messages
    163
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ouais pas bete

  3. #3
    Doyen Sénile Avatar de clouck59
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    523
    Monde
    Terres d'Ambre
    Mais dans ce cas, il serait possible de "tricher" en rachetant à chaque fois une boîte d'aventure mystèrejusqu'à-ce qu'on obtienne une que l'on souhaite, même si le nombre de MDC est moins important que la valeur réelle de l'aventure .

  4. #4
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Si une aventure se déchire en 3/6/9 morceaux comme ce que rapportent les explorateurs, je pense que ce point ne sera pas un problème.
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  5. #5
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je voulais également ne parler que des cartes obtenues par les explo, pas les aventures d’événements achetées à 1 poisson. Quoique, ... ;-)

  6. #6
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    5
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    +1 pour le recyclage des aventures en plusieurs cartes selon la catégorie
    ou alors une tour d'alchimie deux petite aventure ou plus = une aventure moyenne ...
    avec pourquoi pas des recettes spécifiques utilisant des aventures boudé par les joueurs pour obtenir les aventures les plus intéressantes. Ca revaloriserai certaines aventures.
    ou alors, mais sans doute plus compliqué, une aventure spéciale reprenant les caractéristiques des aventure initialement mélangées. (type de récompense, nbr de joueur, ...)
    ce ne sont que des pistes, il faut voir la faisabilité

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.