Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 22

Discussion: Permis de construire

  1. #11
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je lis que j'ai atteint la limite pour cet article
    Il doit y avoir environs 200 permis disponibles en boutiques, je ne sais plus exactement. Alors pareil que JR, je serais curieux de voir ton ile vide à 40% avec en plus les ND et les silos. (a noter qu'il faut les placer sur la mairie...)
    "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." (J.C.V.D.)

    Guilde des Pieds Nickelés.

  2. #12
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    272
    Monde
    Terres d'Ambre
    oui enffin le nombre de mine es limité aussi

    et j'ai 340 permis et deja a tous les metre sur la carte c'est un peut rude enffin si on as des nd pp quelque moulin et silo

  3. #13
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    53
    Monde
    Terres d'Ambre
    Il dit 0 sur 340

  4. #14
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    82000
    Messages
    199
    Monde
    Terres d'Ambre
    deja remplace tes demeures et nobles demeures par celles de la boutique qui ne consomment pas de permis et que tu peux trouver au commerce, ca te fera gagner pas mal de permis
    Le reste j'ai pas compte mais ca me semble bizarre, tu n'as pas l'air d'avoir 340 batiments sur ta map
    je me pencherai plus en detail demain pour compter la j'ai la flegme

  5. #15
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    53
    Monde
    Terres d'Ambre
    C'est ce que je ferai s'il n'y a pas d'autres solution (beaucoup de ressources dépensées pour rien !)
    OK, on verra ça demain :-)

  6. #16
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    272
    Monde
    Terres d'Ambre
    si tu es as 0 / 340 c'est effectivement que tu as plus de permis donc oui fait soté tes nd qui ne sont pas de la boutique ou du commerce

  7. #17
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    53
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'ai environ 340 construction sur près de 500 emplacements possibles. Je n'achètes pas de gemmes sauf exception (quand il y a une promotion ponctuelle à 50%) donc j'achète les permis avec les 45 gemmes attribués chaque semaine pour connexion journalière. Donc on est obligé d'acheter des gemmes pour aller plus loin. En fait le pb est apparu lorsque j'ai voulu construire les nouveaux bâtiments (papeterie etc.) dont je ne vois pas vraiment l'utilité, alors je vais détruire quelques maison non utilisées et arrêter d'en construire de nouveaux. Et comme j'ai reçu un tas de gemmes gratuits, je vais effectivement pouvoir replacer des maisons issues de la boutique :-)

  8. #18
    kapicho
    on a tous eu plein de PP lors de la mise a jour cette semaine normalement , et cela pour s'acheter en priorité des permis de construire..

  9. #19
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Chicoutimi, Québec,Canada
    Messages
    7
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je suis au niveau 49. Je viens de m'acheter une Demeure Magnifique mais je ne suis pas capable de la construire. Pourtant il me reste 24 emplacement sur 270.
    Pourquoi je ne peux installer la demeure magnifique ?

  10. #20
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    avril 2014
    Messages
    275
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour Argolite,
    Te reste-il suffisamment de permis de construire pour pouvoir la mettre sur ton île ?
    Bonne fin d'après-midi.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.