Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Discussion: Permis de construire

  1. #1
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    11
    Monde
    Terres d'Ambre

    Permis de construire

    Bonjour à tous,
    Je ne comprends pas pourquoi, depuis environ 15 jours, je ne reçois plus de permis de construire!? Pour info, je suis niveau 38.
    Merci pour votre aide!

  2. #2
    Patasch
    Normal, les permis de construire se gagnent non pas sur la durée mais:
    -quand tu obtiens une nouvelle zone sur ta map (en terrassant un chef de camps).
    -quand tu dépenses 650 pierres précieuses dans le coffre du menu (onglet "architecte")

  3. #3
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    11
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ok merci, je termine régulièrement des aventures pourtant...

  4. #4
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Cela n'a absolument aucun rapport ... Le seul passage de niveau qui te donne des permis est le niveau 32. Les autres moyens de gagner des permis sont ceux cités par Patasch.
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  5. #5
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    11
    Monde
    Terres d'Ambre
    D'accord, donc étant donné que j'ai conquis tous les secteurs sur mon île, le seul moyen est de les acheter avec les pierres précieuses. Comme j'en ai pas, à raison de 45 pierres (je crois) offertes par semaine, il faut attendre environ 3 1/2 mois pour obtenir les 650 requises pour 10 permis! A moins d'utiliser sa CB! Je me demandais à quel moment je serai plus ou moins obligé de dépenser de l'argent pour avancer dans le jeu! Donc plus vraiment intéressant....

  6. #6
    Patasch
    Tu gagnes des pierres précieuses en passant les niveaux me semble-t-il.
    Tu n'es absolument pas obligé de sortir ta CB. Ceux qui le font on juste envie de le faire, mais y a aucune obligation. (moi-même je suis niveau 41, je n'ai jamais sorti ma carte)
    Et puis pour économiser en permis, tu peux améliorer tes bâtiments, acheter des nobles demeures sur le commerce (entres joueurs) etc... Y a des astuces à prendre.

  7. #7
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    53
    Monde
    Terres d'Ambre
    Comment peut on acquérir des permis de construire autrement ?
    Je ne peux plus en acheter avec des gemmes, j'ai déjà acheté tout ce qui était possible

  8. #8
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    Logiquement, tu peux quasiment remplir ton ile avec les permis de la boutique, donc pas la peine d'en avoir plus.
    Ce que tu peux faire pour en récupérer c'est prendre des bâtiments de la boutique comme les nobles demeures. En effet les bâtiments de la boutique ne consomment pas de permis contrairement à leurs homologues du menu construction
    "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." (J.C.V.D.)

    Guilde des Pieds Nickelés.

  9. #9
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    53
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je suis loin d'avoir rempli l'île ! Je lis que j'ai atteint la limite pour cet article (permis de construire). Et les bâtiment que je veux construire ce sont des mines (or, cuivre, fer). Les nobles demeures j'ai ce qu'il faut, je n'en ai plus besoin, les silos et usine recyclage idem, les autres bâtiments achetables sont sans intérêt pratique, donc je ne vois pas ce que je peux faire.
    Je me demande comment je peux être coincé alors que 40% de l'ile est encore vierge...

  10. #10
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    82000
    Messages
    199
    Monde
    Terres d'Ambre
    alors la je demande a voir ca ! je te fais une demande d'ami je serai curieux de voir à quoi ressemble ton ile

    Et quand tu passes la souris sur la petite maison en haut a gauche (a cote de ton avatar) il te dit quoi ?
    Style : Nombre de permis de construire restants 0 sur 370 ?
    Dernière modification par JR-- ; 12/06/2013 à 20h45.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.