Répondre à la discussion
Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 6 7 8
Affichage des résultats 71 à 80 sur 80

Discussion: 1ère partie du journal des développeurs - vos réactions

  1. #71
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    36
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Toxidri ^^ je pense que tu as mal lu c'est pas en quête de guilde mais en quête du jour pour soleil tropical

  2. #72
    Architecte à lunettes Avatar de Rhodan7
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    198
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Genial!
    Des pti trucs a faire pour les lvl50, histoire de s'occuper...2 heures...ca va changer un peu....ou pas...

  3. #73
    Banned
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    Île principale
    Messages
    986
    Monde
    Terres d'Ambre
    trop super, les news que tout le monde attendait...

  4. #74
    Irréductible Avatar de superminimoi
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    romans sur isère
    Messages
    1 023
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    salut Soups , tout le monde faut le dire vite, vu ton inscription "mai 2013" tu auras l'occas de voir se que le joueurs pressent depuis 10 mois ou plus attendent

    quelques pistes "constructives"
    - Les quêtes économiques Quand ?
    - Les aventures de niveau lvl50 Quand ?
    - La Banque de guilde et le changement de chef de guilde Quand ?
    - Les changements des items en boutique de guilde Quand ?
    - La correction des déscriptifs des aventures ( si ont fait am ou va pour accomplir des quettes av épiques ont ne fait que se fier aux info's officiels de BB qui sont fauses) Quand ?

    voila pour des choses promises
    Et une idée folle mais bon sans un grain de folie les lvl50 serait déjà tous parti (a partir des lvl50 permuter l'xp dont ont a plus utilité grace a la politique BB avec un autre slot butin) ou mieux implanter des aventures plus dures exclusif lvl 50 ou le slot xp serait changé par un slot bâtiment, item boutique ou mieux encore pp même a faible %)
    Autre idée folle pour quand un système de recherche pour les guildes ? ( recherche par nom de guilde, tag ou nom de joueur dans le bouclier)

    Voila des pistes de travail déjà maintes fois évoqué
    Dernière modification par superminimoi ; 10/05/2013 à 12h47.

  5. #75
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Sud Est
    Messages
    283
    Monde
    Terres d'Ambre
    Oui, c'est vrai que depuis level que je suis level 50, je ne lance aucune aventure, tout au plus confrérie pour la tour & encore je trouve 2 Personnes qui font le ménages jusqu'au last boss. C'est une idée a creuser le fait que l'exp qu'on ne prends pas se transforme en petite compensation....
    Pour faire avancer le Schmilblick du garde manger & de la caserne!!! http://forum.thesettlersonline.fr/th...p-garde-manger
    Pour la banque de guilde! http://forum.thesettlersonline.fr/th...770#post212770

  6. #76
    Pêcheur de poulpes Avatar de Tenjho
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    16
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    J'espère que les nouvelles quêtes quotidiennes ne sont pas toutes comme ça :



    Parce que oui c'est sympa de varier, mais c'est mieux si on est pas perdant à la faire !

  7. #77
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    49
    Monde
    Terres d'Ambre
    heu...... les dev nous ont écouté ???????????? foutage de gueule oui ....... Les lvl 50 s'ennuie et parte un part un , c'est comme sa que vous vendez votre jeux en fessant fuir votre élite ? BB un jour mais devient grand , et vous n'avez pas su suivre ...... Franchement zete nul les dev ......................... Payer juste pour la pause café ?
    si il nous écoutais il serais que l'on veut de nouveau niveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Dernière modification par chris45300 ; 08/05/2013 à 09h34.

  8. #78
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    60
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    tenjho
    celle là je l'avais déjà eu une fois avant en quete de guilde je l'ai légerment laisser passer ............
    parce que 100 po pour 80 pdg çà fais rever

  9. #79
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    137
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'avais pas réagi avant d'avoir pu tester un peu ces "nouvelles" quêtes de guilde, donc j'ai pris quelques notes pour être sur.
    Et donc, ma conclusion, il y a des doublons.
    Exemple lvl50 :
    Contrat communal / Bob le brave : vivre 1 aventure, posséder 30 cavaliers
    L’île hantée / Plus près : vivre 1 aventure, posséder 30 cavaliers

  10. #80
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    104
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bon bin ya du bon et du moins bon, mais bon

    Les dév sont là ou on les attend pas, et pas là où on les attend, vala

    Moi je dis, C mieux que rien ! Bin oui, avant y avait rien, zéro comm depuis foulala des mois.
    Un pti journal, C bien. Avec des vraies infos, et des rumeurs, des trucs qui n'arriveront finalement pas;
    bin comme dans un vrai journal quoi ! vous avez lu toutes les bêtises de prévision qu'on y écrit dedans ?

    C encourageant, alors j'encourage, continuez comme ça, ya du mieux côté comm.
    C pas la 8ème merveille du monde, mais il y a de la nouveauté, des évolutions, il faut savoir se contenter de ce que l'on a.

    Le système scientifique, c'est une idée de génie de la part de Settlers.
    ça consomme un paquet de ressources qui étaient en surproduction.
    La chute des prix devenait dangereuse pour tous, la course à la ruine; ça fait regrimper les prix, C bon.
    Pour les nouveaux, C terrible, car ça bouffe un paquet de permis et de ressources en plus.. en fait, à court et moyen terme.. ça mes freine !
    Pour les haut niveau, C bien top, car ça crame des ressources qu'on avait en trop, hormis une qui me cause bien du souci.

    Avec la lenteur du relieur, voilà un excellent système qui va fidéliser pour longtemps les nivo 50 qui s'ennuient;
    et qui va faire consommer un paquet de PP des impatients et rentabiliser encore mieux Settlers.
    La "durée de vie" du jeu Settlers est considérablement allongée, et c'est une vraie évolution ces sciences, c'une idée géniale.

    Sur le marché, elle redistribue les cartes des productions, certaines comme les bois, ne valaient presque plus rien;
    de bons casses-tête pour ceux qui avaient stoppé la production de bois pour faire du tout fermes-pains;
    l'eau n'est plus gratuite aussi; c'est une évolution qui a des impacts énormes sur le marché économique;
    et les premiers à en profiter, à être divertis, qui ont les moyens d'investir dedans, C bien les nivo 50 qui s'ennuyaient;
    C bien connu, les bouquins, ça passe le temps

Répondre à la discussion
Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 6 7 8

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.