Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Récompense nouveau Niveau (lvl)

  1. #1
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Québec, Canada
    Messages
    95
    Monde
    Terres d'Ambre

    Récompense nouveau Niveau (lvl)

    Bonjour,

    Vers 14h35 - 14h45 (selon l'heure du forum), je me suis connecté, j'avais une aventure à deux de validé (l'autre l'avais fini en mon absence).
    Alors je regarde mon message, accepte les récompenses et là, plus rien ne bouge, légez bug de mon ordi ou lag du
    serveur de 10-20 secondes environ. Up ça dégèle et bouge à nouveau, sauf que j'ai pas reçus mes récompenses.
    J'attends un peu, quelques minutes, toujours rien, mon personnage qui devais monté de lvl ne monte pas (il manquait
    42 pts environ et l'aventure me donnais 3030 je crois.) Donc je refresh(actualiser) ma page web et là magie, mon
    personnage a monter de lvl (passant de 32 a 33). J'ai des nouvelles quête ouverte, les récompenses de l'aventure
    dans mon menu étoile.

    La problème, je n'ai pas eu le pop-up de nouveau lvl avec les récompenses qui vont avec le passage du niveau
    32 à 33.

    merci d'avance.

  2. #2
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ces récompenses n'ont pas été créditées directement dans ton étoile ou inventaire ?
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  3. #3
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Québec, Canada
    Messages
    95
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pas dans mon menu étoile, dans mon inventaire je ne pourrais pas dire. Je n'ai pas vue l'image (fenêtre) d'augmentation de niveau.

Répondre à la discussion

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.