Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: marché de guilde

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Cool marché de guilde

    bonjour a vous la production , juste pour dire ,que le marché de guilde devrai être plus conséquent vu les effort pour réunir les pièces de guildes
    un choix plus important serai super.
    Avant sur le marché de guilde il y avais les stocks de marbres a poser sur les mines c étais bien , je ne sais pas pourquoi vous les avaient enlevé merci quand même pour se super jeux gery59

  2. #2
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Les articles proposés dans le marché de guilde vont varier régulièrement. Les dépôts de marbre que tu mentionnes pourront de nouveau être dedans
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  3. #3
    kapicho
    de meme qu'il sera possible de voter pour un article que l'on veux voir dans le marché de la guilde...

  4. #4
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    453
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour
    La dernière version du marché de guilde a été accompagné d'une très très forte augmentation des tarifs, voir une augmentation usurièrre.
    Un pauvre géologue à 4000 PdG représente plusieurs mois de quête, voir plus de 6 mois.
    C'est à mon avis beaucoup trop et je n'ose meme pas à faire une estimation du coup en ressources de 6 mois et + de QdG

  5. #5
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    10
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pour quand est prévu le changement de marché de guilde? Parce que là c'est très pauvre. A part le géologue il n'y a rien d'intéressant...et donc quand on l'a on s'ennuie...

  6. #6
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    11
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    C'est vrai que cela fait un moment maintenant, les changements étaient prévus tous les combien à l'origine ?

    Edit : je n'ai pas retrouvé le post ou la fréquence était évoquée, mais les mises en places dans la boutique des objets ayant reçu des votes se sont faites le 7/08/2013 et le 16/10/2013.

    Si il était question de proposer des changements à rythme régulier, autant dire que le vote aurait déjà du être lancé depuis belle lurette ^^
    Dernière modification par c_linette ; 30/12/2013 à 15h56. Motif: précisions

  7. #7
    kapicho
    mais si on change assez souvent ca rale, car les gens n'ont pas assez de temps de prendre un geologue car il coute assez chers, donc assez long a avoir par les quetes de guildes, donc faudrait savoir ce que vous voulez, avoir plus frequement des choses pas chers, ou des choses couteux et que ca dure longtemp..........

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.