Affichage des résultats du sondage: Création d'un BOT_ animateur

Votants
16. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • J'aime

    9 56,25%
  • J'aime pas

    4 25,00%
  • Je m'en fou

    3 18,75%
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: Quiz sur le tchat

  1. #1
    Patasch

    Lightbulb Quiz sur le tchat

    Bonjour/Bonsoir tout le monde,
    Peuple d'Helios et d'Ambre.

    Bon, suite à quelques remarques constructives par rapport aux quiz qui se déroulent actuellement sur le global-1 à certaines heures de la journée, voici ce à quoi j'ai pensé pour améliorer notre quotidien (info dont on se fout: j'y ai pensé précisément au moment où je me lavais les pieds):

    1- Utiliser un autre global pour les quiz. Un global spécial animations.

    2- Créer un BOT_ (Anna, ou Annick par exemple, même si je rêve d'un Bot_Anna ^^ ).
    Ce Bot_ servirait uniquement à animer des jeux, pas pour pratiquer des bans.
    Les questions sont proposées et enregistrées par l'équipe BB_ (BB_ et MOD_) mais c'est ce fameux Bot_ qui les transmets sur le tchat.
    Ainsi, le problème d'horaires est réglé! Tout le monde pourra jouer à l'heure qu'il veut.
    Il suffira, si le Bot_ est désactivé, de taper /quiz (ou un truc dans ce genre) pour l'activer et jouer.
    C'est le plus rapide qui gagne le point en cas de bonne réponse, ce qui rend les contestations plus difficiles.

    Les points sont comptabilisés, enregistrés. Un classement est établi automatiquement. Les trois premiers sont cités.
    Par exemple:

    Vous jouez. Vous avez répondu exacte à 56 questions.
    Vous êtes 26ème au classement général (56 réponses). Les trois premiers sont JR-- (211 réponses), aqwarium (210), demonours (199).

    Le classement peut être journalier, hebdomadaire, ou mensuel (on va éviter l'annuel hein ^^).
    Un lot peut être envoyé à la fin de chaque classement, comme c'est déjà le cas aujourd'hui, sauf qu'avec le système que je vous propose, je le redis, il ne sera plus nécessaire de vous connecter à une heure précise de la journée, mais quand vous le souhaitez. Tout le monde pourra enfin jouer!

    En résumé, ce système permettrait:
    -Au MOD_ de se reposer, ou de se concentrer davantage sur les mauvais trolls.
    -De jouer quand vous le désirez.
    -De jouer à un quiz 100% fiable.
    -De connaitre un global spécial animations, officiel, qui ne surchargera plus le g-1.

    Voilà, je sais que ça se fait donc pourquoi pas?
    J'ai connu des Bot de ce type sur des tchats ou des jeux moins développés que TSO (les joueurs d'Exolandia confirmeront s'ils le veulent)

    Exprimez-vous là-dessus. Donnez votre avis, donnez des idées lumineuses, si ça vous branche.

  2. #2
    Dompteur de poneys Avatar de aqwarium
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    69
    Monde
    Terres d'Ambre
    Tant que tu te laves les pieds, ca me va.
    Utilisez vos pieds, ça marche...

  3. #3
    Dénoyauteur d'endives Avatar de Slova
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    chez Amoony, à droite après la pancarte
    Messages
    30
    Monde
    Terres d'Ambre
    et pour les couneries c sur quel global patash?

  4. #4
    Dompteur de poneys Avatar de aqwarium
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    69
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'aurais aimé pouvoir voter "j'aime tellement que les draps s'en souviennent" mais y'a pas. Donc J'aime, tout court.
    Utilisez vos pieds, ça marche...

  5. #5
    Patasch
    Mince alors j'ai attiré les BoF! Vite des flocons!

  6. #6
    Dompteur de poneys Avatar de aqwarium
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    69
    Monde
    Terres d'Ambre
    Franchement je suis vraiment troublé, car... j'ai honte d'en parler... mais... ce topic m’excite.
    Utilisez vos pieds, ça marche...

  7. #7
    Dénoyauteur d'endives Avatar de Slova
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    chez Amoony, à droite après la pancarte
    Messages
    30
    Monde
    Terres d'Ambre
    utilise tes pieds ca marche !!!!

    Au MOD_ de se reposer, ou de se concentrer davantage sur les mauvais trolls, sont fatigués?? et en plus ils surveillent mal le tchat, erf t pas sérieux !!!

    Je comprend l'importance capitale de ce dernier message, cependant, utiliser le bouton modifier n'aurait nullement diminué l'impact de celui-ci ... et m'aurait dispensé de devoir fusionner.
    Dernière modification par Ballin ; 09/05/2013 à 02h12. Motif: Fusion de messages

  8. #8
    Dompteur de poneys Avatar de aqwarium
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    69
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ballin, tu prends ton rôle trop au sérieux, respire, y'a comme un gout de printemps.
    Utilisez vos pieds, ça marche...

  9. #9
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Eh ben ? On parle de modos, je ramène ma fraise ... Normal non ? (c'est tout à fait de saison^^)
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  10. #10
    Patasch
    Bah dis donc, je constate que c'topic vous file la pêche.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.