Affichage des résultats du sondage: Création d'un BOT_ animateur

Votants
16. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • J'aime

    9 56,25%
  • J'aime pas

    4 25,00%
  • Je m'en fou

    3 18,75%
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Discussion: Quiz sur le tchat

  1. #11
    Dénoyauteur d'endives Avatar de Slova
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    chez Amoony, à droite après la pancarte
    Messages
    30
    Monde
    Terres d'Ambre
    coucou patasch !! il neige aujourd'hui non? mouahahahah, bonne journée Monsieur

  2. #12
    Bûcheron agité Avatar de OREMUS
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Chinon
    Messages
    15
    Monde
    Terres d'Ambre
    ce moment ou mon ile fut emprisonnée sous la neige , quel kiff , enfin de l animation !!(bataille de boules ,même si ça , c est toute l année, bonhomme de neige (surnomé tony Pablo EscoTana ), sortie raquettes sur les flancs du Mont Judine , enfin voila , un bon moment .... merci Patasch !!!!

  3. #13
    kapicho
    sur les chat IRC mettre un bot quizz, rien de plus compliqué, c'est super simple, mais mettre un bot ici sur un chat en flash, c'est assez compliqué voir impossible,

  4. #14
    Patasch
    Compliqué peut-être, mais pas impossible d'après ce qu'on m'a dit.

  5. #15
    Game Master
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    66
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour Patasch,

    Je te remercie pour ta participation et apprécie réellement l'engagement.

    J'aimerais quand même éclaircir un point, quand je demandais des idées, je parlais d'idée de jeu qui ne génére pas de flood et non d'idée de la sorte.

    Les idées de déménager les jeux sur un autre global ou encore d'intégrer un aspect technique (le BOT) aux tchat semblent être de bonnes idées mais cela dépourvue d'analyse globale.

    Je m'explique :

    1- Utiliser un autre global pour les quiz. Un global spécial animations.
    Ceci a déjà été pensé, mais en vue de la difficulté d'envoyer les joueurs sur un autre global ceci me parait strict pour une animation durant 10-15 minutes maximum.

    De plus, il existe (et oui) des joueurs qui ne se manifestent pas sur les globaux en temps normal. Lors d'un jeu, il est plus facile de s'intégrer.

    2- Créer un BOT_ (Anna, ou Annick par exemple, même si je rêve d'un Bot_Anna ^^ ).

    Ce Bot_ servirait uniquement à animer des jeux, pas pour pratiquer des bans.
    Cela demande une intervention technique, je dois donc le demander au service technique (logique non ?).


    Il existe le risque que ma demande soit traitée avec un certain délai (nous sommes d'accord que ce n'est pas la priorité du jeu). De plus, si cela est implanté sur nos tchats, cela doit l'être pour tous les autres serveurs (et oui vous n'êtes pas seuls ).

    J'espère donc que tu comprends maintenant le travail que générerait ce BOT.

    Pour finir, comme expliqué sur les tchats, les jeux sont faits à la bonne volonté des modérateurs. Ce n'est pas vraiment la première chose que je demande à des joueurs qui investissent du temps de façon bénévole.

    Les jeux du type quizz demandent de la préparation, de la motivation et de l'énergie.

    Maintenant s'ils dérangent réellement, nous les stoppons simplement (ne voir aucun sarcasme).

    C'est aussi votre jeu donc on ne va pas vous imposer des quizz ou autres.

    Maintenant l'idée du sondage est excellente, je dois l'avouer, mais dans ce cas le vrai sondage devrait d'abord être : Voulez-vous des animations in-game sur les tchats (quizz, qui suis-je, ect...) ?

    Je te remercie beaucoup d'avoir ouvert ce sujet. Cela nous permettra de savoir vos réelles impressions et d'adapter notre travail en fonction.

    BB_Helenouska

  6. #16
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de AnKlor
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    4
    Monde
    Terres d'Ambre
    Quiz par pitié QuiZ !
    Si jamais un jour, je te demande en ami, c'est que mon compte a été piraté !

  7. #17
    Bâtisseur fou Avatar de Drizzt
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    134
    Monde
    Terres d'Ambre
    Salut Patasch,

    je trouve ton idée vraiment pertinente:
    tout d'abord le quizz sur le chan général m'a toujours plus ou moins dérangé du temps où je me connectais souvent sur TSO, de part les spams générés lors des réponses le chan global est alors complètement impraticable et illisible pour qui ne participent pas aux quizz (que dire de ceux qui se plaignaient de nos pubs pour notre boutique FMI et les qualifiaient de spams quand on osait les mettre plus d'une fois toutes les 2 heures...).
    J'en avais fait part à l'époque dans un topic et avais soumis à peu près la même proposition que toi, on avait qualifié ma demande de "rage" (même si je dois bien l'avouer j'avais conçu quelque agacement d'une part de prendre des remontrances injustes et de l'autre de voir que les quizz étaient promus par les instances dirigeantes)
    Perso on avait installé un petit tchat pour notre guilde avec la possibilité d'activer un quizzbot IRC et instauré un système de récompenses, mais ça n'a pas eu une affluence énorme du fait de la "confidentialité" du truc et qu'il fallait une démarche d'aller dessus le tchat, alors que dans TSO le tchat étant intégré de base au jeu c'est sûr que c'est beaucoup plus pratique pour centraliser les joueurs.
    c'est vrai que ça doit demander un petit travail aux dévs mais ça ne me parait pas insurmontable, mais quand on voit que certaines améliorations attendues depuis presque deux ans ne sont toujours pas implémentées, comme le pvp, je crois qu'on peut toujours espérer ^^

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.