Répondre à la discussion
Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 9 10 11
Affichage des résultats 101 à 110 sur 110

Discussion: 2éme partie du journal des développeurs - vos réactions

  1. #101
    Architecte à lunettes Avatar de Bibicool
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    Aquitaine
    Messages
    181
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour, je passe juste pour féliciter les développeurs sur le design des nouveaux bâtiments, je les trouve vraiment superbes! Bravo!

  2. #102
    Dompteur de poneys Avatar de Kemtecs
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    65
    Monde
    Terres d'Ambre
    Euh, c'est volontaire la quête "Une question de style"?

    Parce que 1200 or/12h, ça demande 11 niveaux de fonderie sous booster, sachant que faire tourner les 8 emplacements de mine, sous booster, alimente 6 niveaux de fonderie sous booster, et qu'il faudrait donc placer 5 fonderies a vide rien que pour la valider? Et au niveau 40, je vous prie.

    Ou est-ce que la quête est réservée uniquement a ceux qui claquent un max de pognon pour alimenter en continu des mines niv 5?

    120 or/12h, ça me parait logique comme objectif de quête. Mais 1200???
    Dernière modification par Kemtecs ; 12/06/2013 à 08h04.

  3. #103
    Architecte à lunettes Avatar de Esprism
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    162
    Monde
    Terres d'Ambre
    tu n'est pas obligé de les alimenter en or ça marchera quand même. suffit de le faire quelques secondes au pire.

    Perso j'ai mis en route 3 fonderies niv 4 mais niv 40 oui c'est tendu. Enfin tu as le temps, rien n'oblige à faire la quête maintenant, de toute façon ça rapporte pas grand chose. et l'étape suivante demande 6500 granit et 8500 planches de bois exotique.

  4. #104
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    Vous bloquez les niveaux, par choix...
    Donnée A.

    Et les récompenses d'xp pour les hl... encore un truc top bien pensé.
    Donnée B.

    Ce serait pas juste logique que la donnée A implique l'inexistence de la donnée B dans les nouveautés qui sortent maintenant?
    Juste pour ne pas avoir une bonne parti des joueurs qui ne touchent rien, quedal comme récompense de quêtes. Que tout le monde soit à la même enseigne et pas pénalisé selon son niveau.

    Et même remarque que Kemtec sur la quête 1200ors. Construire deux fonderies d'or inutiles et les augmenter de plusieurs niveaux pour gagner 1000xp... Allô la terre?^^

    Faites un effort pour un minimum de cohérence.
    Dernière modification par Betoval ; 12/06/2013 à 11h09.
    "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." (J.C.V.D.)

    Guilde des Pieds Nickelés.

  5. #105
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    8
    Monde
    Terres d'Ambre
    Quel dommage que sur le serveur test l'enlumineur se construise avec des pdf, du marbre et des outils alors qu'en vrai c'est planches exo, granite et outils. Vraiment dommage pour ceux qui vont sur le serveur test pour se préparer à ce genre d'événement et qui ont donc tout faux après...

  6. #106
    Dompteur de poneys Avatar de Kemtecs
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    65
    Monde
    Terres d'Ambre
    D'un autre coté, ça m'avait paru bizarre la construction en marbre/feuillu au milieu des bâtiments en granite...

  7. #107
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    8
    Monde
    Terres d'Ambre
    oui mais bon, ça n'encourage pas à aller sur le serveur test...

  8. #108
    Architecte à lunettes Avatar de Esprism
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    162
    Monde
    Terres d'Ambre
    c'était annoncé sur le serveur de test qu'il y aurait des changements, par contre on avait pas le détail précis.

  9. #109
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    272
    Monde
    Terres d'Ambre
    je poste ici je ne sait pas trop ou posté bref rentrons dans le vif du sujet

    avez vous remarqué que le dernier étage de nos geo es destiné uniquement au level 50

    persso sa change totalement ma façon d'abordé ce système scientifique vue que je ne suis pas 50
    je trouve sa normale qu'il y as des contenue réservé uniquement au level 50 mais il aurais pu le dire avant
    Dernière modification par mickael91 ; 16/06/2013 à 19h35.

  10. #110
    Irréductible Avatar de superminimoi
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    romans sur isère
    Messages
    1 023
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    dans la mesure que c'est des bâtiments experts il est logique que se soit pas dispo au début , pour ce qui est de prévenir il y a le serveur test pour cela
    Un jour les nains domineront le monde. Mais pas demain, parce que demain y'a Fort Boyard !

Répondre à la discussion
Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 9 10 11

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.