Répondre à la discussion
Page 1 sur 11 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 110

Discussion: 2éme partie du journal des développeurs - vos réactions

  1. #1
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    272
    Monde
    Terres d'Ambre

    2éme partie du journal des développeurs - vos réactions

    Bonjour j'aimerais avoir une petite précision
    Pour l'insten seule les chaines de prod seront lancé donc on ne pourras pas amélioré nos géologue a la sorti prévue du système scientiffique le 6 juin
    y as t'il une date prévue pour que les amélioration du géo soit opérationel

    sinon je suis presser de voir en application cette nouvelle fonction qui va en amusé plus d'un
    et je voit deja l'avenir de ce système sur nos généraux sa peut être méga top (qui na jamais rêver d'avoir sont gege de block qui arrive en même temps que sont vete ^)

    enfin encore faut t'il que les bat ne soit pas construit 3 mois a l'avance

    as et peut-on avoir une date de la mise en place des bat sur le test


    re edit ^^:

    donc aprés calcule le codex couteras deja 10k po + les autres ressources que l'on ne sait pas encore le prix cela fait un peut cher le bouquin a mon gout ^^
    Dernière modification par mickael91 ; 09/05/2013 à 17h44.

  2. #2
    Architecte à lunettes Avatar de Esprism
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    162
    Monde
    Terres d'Ambre
    D'après la page d’accueil du test on l'aura la semaine prochaine. Si tout va bien sachant que c'était annoncé plus tôt hier.

  3. #3
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Sud Est
    Messages
    283
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'aurai pensé qu'on aurai eu quelques nouveautés concertant les guildes, gestion, banque de guilde etc etc
    Mais c'est déjà un bon début, de quoi redonner de l'intérêt au jeu (surtout pour les level +50).
    Pour faire avancer le Schmilblick du garde manger & de la caserne!!! http://forum.thesettlersonline.fr/th...p-garde-manger
    Pour la banque de guilde! http://forum.thesettlersonline.fr/th...770#post212770

  4. #4
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    272
    Monde
    Terres d'Ambre
    oui en effet vue le prix pour certaine chose sa resteras pour les level 50 mais c'est trés bien sa leur doneras de quoi faire et de quoi stoquer leur po domage que les ressources de fin de prod ne soit pas échangeable

  5. #5
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    var
    Messages
    130
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ça a l'air super sympa,même si ça doit couter un bras à vu d'oeil....Sinon, on nous offre aussi les permis de construire pour les batiments ou pas??? car 7 c'est pas rien.......
    j'enviais ton pouvoir,fais vriller ton épée,et marsse pas sur le pied d'un troll au passage.....

  6. #6
    Bâtisseur fou Avatar de Corlo
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    132
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Le système scientifique débarque le 6 Juin (Tu aurais pu la faire quand meme Vloum)
    Enfin un peu de vraies nouveautés depuis le temps.

    Je vois quand meme quelques petites choses génantes:
    - pour les petits lvl, sortez votre CB pour vous acheter les permis nécessaires. Beaucoup de joueurs vont rencontrer des problèmes sinon pour sortir au minimum 7 permis.
    - pour les hauts lvl, il va falloir trouver la place sur des iles pleines à la g....
    - autre problème pour les hauts lvls: je vois peu l'interet du système scientifique des géologues pour certaines ressources comme l'or ou le fer où les mines sont lvl5 sous fortifs et approvisionnées par dépots.

    Attendons de tester, et de voir les arbres des explorateurs et généraux.
    Dernière modification par Corlo ; 09/05/2013 à 19h56.

  7. #7
    Bâtisseur fou Avatar de Corlo
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    132
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    J'suis level 50 et j'ai la place pour les mettre tous les 7 plus un entrepôt, j'ai juste sacrifier quelques nobles demeures.
    D'où l'expression "trouver de la place" dans ma phrase

    Perso, pouvoir avoir plus de ressources dans un dépôt ça m’intéresse plus que d'avoir a y mettre des perroquets ou recharges...
    Là en effet comme tu dis ça dépend de la façon de jouer de chacun. Reste que je lis:
    "Name: don naturel pour l'or
    Effet : accorde au géologue une chance de découvrir de plus grands dépôts d'or."
    Compte tenu de l'utilisation de mes permis il m'est nécessaire d'avoir des mines niv5 sous fortifs, et je trouve courageux de les démolir pour ne pas avoir à les recharger en espérant avoir la chance d'avoir le bonus de dépot.

  8. #8
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    272
    Monde
    Terres d'Ambre
    alor corla oui les level 50 vont devoir trouvé 8 permis normale sa fait 1 ans qui les combles avec du vide ^^

    pour les mine d'or toi sa tarange pas moi si mes mine d'or reste level 1 ou 2 mais toi tu doit chercher du cuivre des depot de marbre ect non ?

  9. #9
    Architecte à lunettes Avatar de Esprism
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    162
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pour ceux qui alimentent les mines avec des dépôts il faut utiliser les mines de qualité, peu importe la recherche. J'imagine qu'on aura un temps de prod réduit de quelques secondes ou minutes par niveau donc les fortifiants sont plus forts sur ces mines particulières et ça produit plus vite.

  10. #10
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    272
    Monde
    Terres d'Ambre
    oui +1 on pouras trouver des mine qui prod plus vite donc encor plus rentable sous fortif de quoi plaire même a corla si il avais lu au lieu de bougoné ^^

Répondre à la discussion
Page 1 sur 11 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.