Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Idées folles pour les devs ( histoire de pallier au manque d'imagination)

  1. #1
    Irréductible Avatar de superminimoi
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    romans sur isère
    Messages
    1 023
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Idées folles pour les devs ( histoire de pallier au manque d'imagination)

    Et une idée folle mais bon sans un grain de folie les lvl50 serait déjà tous parti (a partir des lvl50 permuter l'xp dont ont a plus utilité grace a la politique BB avec un autre slot butin) ou mieux implanter des aventures plus dures exclusif lvl 50 ou le slot xp serait changé par un slot bâtiment, item boutique ou mieux encore pp même a faible %)

    Autre idée folle pour quand un système de recherche pour les guildes ? ( recherche par nom de guilde, tag ou nom de joueur dans le bouclier)

    venez nombreux poster vos idées simple a réaliser et qui auront un impact significatif sur le jeux
    merci

  2. #2
    Tavernier Enrobé Avatar de ChEtTeDeBoEuF
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    221
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Avant d'ajouter de nouvelles choses il faudrait voir à ce que tout le reste soit stable...
    SACHE POUR TA GOUVERNE, QUE SI CERTAINES PERSONNES DORMENT AVEC UN PYJAMA "SUPERMAN", SUPERMAN, LUI, IL DORT AVEC UN PYJAMA "ChEtTeDeBoEuF" ^^

  3. #3
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    132
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Des PP a gagner, attendez je reviens niv 50
    Bonne idée sa donnera plus de divertissement au niv 50
    Pour le truc des guilde chui a 100% vu le nombre de guilde

  4. #4
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    41
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour, suite à discussion avec quelques membres de la guilde, serait il possible d'imaginer une ressource militaire exceptionnelle (pour une période spécifique) qui aurait un certain pouvoir ?

    Je verrais bien une ressource nommée "Mamy", armée d'un rouleau à pâtisserie, qui permettrait de vaincre par exemple, une sorcière des marais ou autres boss spécifiquement désagréable.

  5. #5
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    var
    Messages
    130
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Les idées de Superminimoi sont sympas;transformer l'xp en granites ou batiments spéciaux c'est pas mal;genre des moulins,des silos,des tours de sorcières......et je tiens à préciser que je suis encore loin du lvl 50 (mais j'y arriverai bien un jour)
    j'enviais ton pouvoir,fais vriller ton épée,et marsse pas sur le pied d'un troll au passage.....

  6. #6
    Irréductible Avatar de superminimoi
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    romans sur isère
    Messages
    1 023
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    eh oui Sorcika tout le monde y arrivera et pour éviter l'exode des lvl50 rien de mieux que des défits et des récompenses appoprié
    Un jour les nains domineront le monde. Mais pas demain, parce que demain y'a Fort Boyard !

  7. #7
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    8
    Monde
    Terres d'Ambre
    oui, je préférerais avoir un outil bien conçu de selection d'unité, je viens encore de me lourder et de perdre 140al parce que je suis miope et c'est rageant

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.