Répondre à la discussion
Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 7 8 9
Affichage des résultats 81 à 87 sur 87

Discussion: une nouvelle ile

  1. #81
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    48
    Monde
    Terres d'Ambre
    C'est vrai que toujours faire les même poste sur les même problème sa aide beaucoup, problème de place sur l'île, alors qu'ils ne cesse d'optimiser les bâtiment que l'on peu construire, problème de prix sur le com, alors qu'ils n'y sont pour rien ...

    Et si tu fait attention j'ai aussi dit qu'un batiment pour les GG ce serrait effectivement une bonne idée et que c'est pas a BB de faire plein d'amélioration car certain joueurs aime jouer le stockage ou la population a outrance, car ils sont quand meme peu nombreux par rapport a la population totale des joueurs, d'ailleurs tu remarquera que les gros joueurs ne se plaigne pas du manque de place mais ils font avec .... Effectivement pas mal de monde a des ile rempli mais c'est leur choix et ils l'assument

  2. #82
    Banned
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    Île principale
    Messages
    986
    Monde
    Terres d'Ambre
    J"aimerai bien connaitre tes sources sur les statistiques que tu cites :"certain joueurs aime jouer le stockage ou la population a outrance, car ils sont quand meme peu nombreux par rapport a la population totale des joueurs"

    Si ta source, c'est le pifomètre, tes arguments ne valent pas grand chose

    Je ne l'espère pas, car j'aimerai, comme toi, connaitre le nombre de joueurs actifs, le nombre de joueurs level 50, le nombre de joueurs n'ayant plus de place...Etc.

    Merci d'avance.

  3. #83
    Tavernier Enrobé Avatar de ChEtTeDeBoEuF
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    221
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Actif, level 50 et plus de place ^^
    Comme beaucoup de joueurs j'attends avec impatience les extensions

  4. #84
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    263
    Monde
    Terres d'Ambre
    level 50 et j'ai besoin de place sur mon île, les démolisseur et artilleurs sont bien mais très cher. J'espère voir bientôt le projet des îles (vue sur le test) entre sur les serveurs pricipales

  5. #85
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Creuse
    Messages
    701
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par WillowRose Voir le message
    les démolisseur et artilleurs sont bien mais très cher.
    Ils sont très chers, libèrent un peu de place, mais pas tant que ça...pas autant qu'une nouvelle île . Et puis les extensions, j'ai très hâte, mais j'ai un peu peur de leur prix !

  6. #86
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    pays des elfes
    Messages
    167
    Monde
    Terres d'Ambre
    je suis level 50 et 14500 de pop et encore pas mal de place sur mon île, niveau ressources je suis positifs sur presque tout donc j'en vois pas l’intérêt moi je préféré que tso travail sur les bugs en premier mais je tiens quand même a les remercier de rendre ce jeu tres vivant en créant pas mal de nouveautés c'est pas sur tous les jeux que l'on voit ca
    Dernière modification par engeldeath ; 01/05/2015 à 20h12.

  7. #87
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    impasse du terrier en Alsace
    Messages
    92
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Kiali Voir le message
    Ils sont très chers, libèrent un peu de place, mais pas tant que ça...pas autant qu'une nouvelle île . Et puis les extensions, j'ai très hâte, mais j'ai un peu peur de leur prix !
    sur le serveur test c'etait 199pp pour prendre possession d'une ile, y'avait 3 iles donc 3x199pp , mais ça c'etait sur le serveur test, à voir sur nos serveurs combien cela va couter

Répondre à la discussion
Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 7 8 9

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.