Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: permis de construire et mine de cuivre

  1. #1
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mai 2013
    Messages
    13
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    permis de construire et mine de cuivre

    bonjour, ma question concerne la récupération ou la disparition des permis de construire sur les mines de cuivre.

    je pense avoir compris que laisser la mine de cuivre s'effondrer faisait perdre irremediablement le permis de construire associé et que si on detruisat la mine avant son epuisement , le permis de contruire est restitué.

    premiére question : ai je bien compris?

    ensuite si l'on detruit la mine de cuivre, est ce que le gisement va disparaitre? c'est à dire que si je renvoie le géologue en recherche il va en trouver une autre? ou bien le gisement ne disparait pas et dans ce cas il reste un gisement presque épuisé qui devient inutile et le géologue ne trouvera rien de plus?

    cela me parait important puisque les mines de cuivre ont la capacité de petit à petit faire disparaitre la capacité occupation du territoire et il doit bien y avoir un moyen de l'eviter.

    et y a t'il d'autres bâtiments de ce genre qui se comportent de cette manière?

    merci pour vos réponses

  2. #2
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mai 2013
    Messages
    13
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ok, merci franlin ; il n'y a donc rien de particulier a surveiller et aucune chance de voir disparaitre des permis dans ce cas.

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    est il possible d'empécher la disparition des mines de cuivre (ou autres)?

  4. #4
    Architecte à lunettes Avatar de Esprism
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    162
    Monde
    Terres d'Ambre
    on peut ajouter des dépôts de minerai généralement trouvés en aventure pour alimenter une mine (ou provenant de la boutique).

    Mais en général on alimente qu'une mine de fer par exemple avec qu'on monte plus haut niveau et qu'on fortifie. Idem pour l'or.

  5. #5
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    La meilleur solution est d'avoir une seule mine (cuivre, charbon, fer ou or) de l'alimenter en permanence et de lui donner du fortifiant.

  6. #6
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    74
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Mines

    Exemple:
    1 mine de cuivre niveau 5 avec fortifiant donne la valeur de 25 minerais

Répondre à la discussion

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.