Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Accélération des explorateurs qui ne fonctionne pas

  1. #1
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    26
    Monde
    Terres d'Ambre

    Accélération des explorateurs qui ne fonctionne pas

    Bonjour à tous,

    hier soir j'ai divisé le temps de recherche de 3 explorateurs avec des gemmes (3 x 30) afin que leur recherches se terminent ce matin. (de 1j2h env
    à 13h) Sur le coup, les gemmes sont débitées, le temps de recherche correctement modifié, les barres de progression se remplissent, impeccable.

    Par contre ce matin, mes explorateurs avaient de nouveau 1j1h de temps de recherche à effectuer (donc même le temps passé n'a pas été pris en compte) et les gemmes n'étaient pas revenues.
    Je me dis que la mise à jour de cette nuit a tout perturbé, J'accélère de nouveau mes explos ce matin (re 3 x 30), et j'envoie un courrier au support.
    Entre temps je me déconnecte. Quand je reviens, j'ai un courrier du support dans lequel ils me rendent mes 90pp (en passant chapeau pour la réactivité! quand il y a des trucs bien, faut aussi le dire) mais mes explos sont de nouveau repassés à 18h... de recherche.(je n'ai gagné que les 5h depuis ce matin)
    Le support m'indiquait dans leur courrier qu'ils étaient au courant du problème. En regardant vite fait sur le forum, je n'ai pas vu d'infos à ce sujet.

    Donc afin que ma mésaventure puisse servir à d'autres, ce petit post d'info.

    Bon jeu à tous

  2. #2
    Pêcheur de poulpes Avatar de KyKick
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    21
    Monde
    Terres d'Ambre

    BUG:: Accélération des explorateurs ne fonctionne pas

    Bonjour,

    j'ai demandé l'accélération de 3 explorateurs via des PP (30PP pour chacun). Leur recherche devait se terminer au bout de 4h après accélération, mais au lieu de cela les recherches sont reparties de 0 sans aucune accélération.

    Pouvez vous corriger le bug ? ou me re-créditer des 90 PP dépensées ?

    Merci
    « L'art est une sorte de scandale, un exhibitionnisme dont la seule excuse est qu'il s'exerce chez les aveugles. »
    de Jean Cocteau

  3. #3
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    137
    Monde
    Terres d'Ambre
    KyKick, envoies un mail au support (menu sous ton avatar, "Aide") pour leur demander le remboursement.

  4. #4
    Bucheron agité Avatar de BB_vloum
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Boulogne-Billancourt
    Messages
    668
    Monde
    Terres d'Ambre
    Effectivement je confirme qu'un ticket au support sera le meilleur moyen d'obtenir des compensations.

    Je note le bug, et je te renvoie vers la page de contact du support : http://www.thesettlersonline.fr/fr/aide-et-support

    BB_vloum

  5. #5
    Pêcheur de poulpes Avatar de KyKick
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    21
    Monde
    Terres d'Ambre
    Merci pour vos réponses Andras et BB_vloum
    « L'art est une sorte de scandale, un exhibitionnisme dont la seule excuse est qu'il s'exerce chez les aveugles. »
    de Jean Cocteau

Répondre à la discussion

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.