Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: améliorations fonctionnelles et pratiques

  1. #1
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    14
    Monde
    Terres d'Ambre

    améliorations fonctionnelles et pratiques

    motobofix1 : lieu :dans le Garde manger, dépôt, sélection, indifférent musc de cerf ou aliment pour poisson :
    Évolution facilite la vie : sous bouton ok et annulation, je rajoute la même barre de 1 à 25 mais qui indique la quantité à produire (combien de fois je lance la fabrication du produit demander en barre supérieure.
    Mise à jour simultané des quantités nécessaire et de suite positionner le curseur sur la quantité max par défaut. Merci.

    motobofix2 : lieu : ordre des commerçants, vente en cours,
    2.1 Évolution :évité irrasibilité – repousser les boutons faire une offre en or sur le coté droit, en pp sur le coté gauche du tableau.
    ou bien : une seule fenetre avec sur le coté 2 boutons choix : pp ou po

    2.2 pouvoir visualiser les ventes et ensuite les valider pour publication.
    cause : marre de me tromper, je sais j ai pas raison, c'est ma faute etc...; mais cela s appelle ergonomie de poste.
    donc : amélioration de l'ergonomie

    2.3 Évolution nouveauté : pouvoir incrémenter les ventes en lot.
    Ex : ajouter 10 po si lot précédent vendu

    motobofix3 : lieu : ordre des commerçants, achat,
    3.1 Problème : achat hors budget : écrire en rouge sur fond rouge.. incroyable, évidemment on voit pas bien, voire pas du tout sur ecran basique..
    Evolution : changer une des deux couleurs (ex texte en noir) et la tester sur écran ordi bas de gamme.

    motobofix4 : lieu : ordre des commerçants,historique,
    Évolution pratique : sélectionner une vente, fenêtre “remettre l'offre” si ok, l'offre ce remet en vente
    cause : on vend souvent la même chose.

    motobofix5 : lieu : fenêtre Global
    5.1 Évolution facilite la vie : rajouter un onglet : Note (pour commentaire perso)
    cause : ma chérie en a marre des petits bouts de papier partout.

    5.2 Évolution animation guilde : rajouter un onglet : Note Guilde
    le chef et ceux autorisés peuvent laisser des messages à toute la guilde.
    cause : rarement connecté tous en meme temps.


    motobofix7 : lieu : carte, presentation
    Évolution pratique : pouvoir remplir les espaces de carrés "en pointillé" par dessus la map pour aider au prépositionement des batiments.
    cause : je construis des des puits pour visualiser, que je detruis apres.

    motobofix8 : lieu : bouton quitter,
    Évolution : évité coupure non voulu– mettre le bouton "quitter" ailleurs et pas à proximité d'autres commandes.
    cause : marre de me tromper, je sais j ai pas raison, c'est ma faute etc...; mais cela s appelle ergonomie de poste.
    donc : amélioration de l'ergonomie

    motobofix9 : lieu : menu des batiments,
    Évolution : rajouter un index "perso" sur lequel on pourrait duppliquer les commandes les plus utilisées
    cause : amélioration de l ergonomie de poste.

    motobofix : lieu : xxx
    Évolution :
    cause :





    Nota : ne pas discuter ni commenter les propositions, merci. on fini par plus se retrouver. sur ce tropic, formuler juste des propositions. Vous ne comprenez pas : abstenez vous de le dire merci. Vous voulez absolument commenter une proposition? ouvrez un nouveau Tropic
    Dernière modification par motobofix ; 25/07/2013 à 08h53.

  2. #2
    kapicho
    rien compris...

  3. #3
    Architecte à lunettes Avatar de Esprism
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    162
    Monde
    Terres d'Ambre

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.