Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: proposition de nouveaux batiments

  1. #1
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    37
    Monde
    Terres d'Ambre

    proposition de nouveaux batiments

    salut

    j ai quelques petites idées qui pourrait être sympa .

    - Tout d'abord un batiment de la SDJ . la settler des jeux . un loto qui fait gagner de l or. un tirage par semaine .

    - ensuite ou sont les druides . il faudrait un batiment druidique . qui transforme toute sorte de matériaux en gemme.

    - et pour finir le top . des batailles navales . nous sommes sur une ile et il n y a pas de galion . ils pourraient développer toutes sortes de batiments autour de la marine .

    voila . merci

  2. #2
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    330
    Monde
    Terres d'Ambre
    moi j'attends les bateaux avec impatience, en attendant on peut toujours aller sur Anno on line mais pour arriver aux bateaux faut de la patience

  3. #3
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    132
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Super bat faut qu'il sois accepter mtn

  4. #4
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    53
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je pensais aussi à un batiment style bucheron mais un "Déracineur" pour enlever définitivement les racines des arbres sur votre ile ainsi on pourrait mieux organiser sa map.

  5. #5
    Bâtisseur fou Avatar de KeyserSoze
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    101
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'avoue que c'est histoire de déracineur me plait, je me suis pas mal arraché les cheveux pour placer au mieux les combo fermes/champs/silos. Si seulement...

  6. #6
    Dompteur de poneys Avatar de Ysarda
    Date d'inscription
    avril 2013
    Localisation
    France (Gard - 30)
    Messages
    64
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Très sympathiques les propositions de nouveaux bâtiments, je plussoie !

    Il est vrai que des bateaux sur une île, c'est évident.

  7. #7
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    167
    Monde
    Terres d'Ambre
    Un ferrailleur : un bâtiment qui produit du minerai de fer ou du fer à partir de rien. (le fer est le moins favorisé dans le système scientifique du géologue)

    Un pisciculteur : un bâtiment qu'on mettrai sur l'eau (comme les demeures flottantes) et qui produirait du poisson à partir de céréales ou de pain.
    Dernière modification par batimentplein ; 17/07/2013 à 01h53.

  8. #8
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pour le deuxième point, je ne vois pas le besoin, le garde-manger le faisant déjà ...
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  9. #9
    Architecte à lunettes Avatar de OverShadow3
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Terre d'Helios ou Plaines d'Ambre ?
    Messages
    193
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Genre un bâtiment comme la cabane de traqueur de cerfs mais pour les poissons.

  10. #10
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ah ! Je ne le voyais pas ainsi mais comme une recharge en poissons ...

    Effectivement, cela pourrait être sympathique, mais je le sens bien venir en item de la boutique (comme le traqueur) si cette proposition est retenue^^ (de même que le premier point)
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.