Affichage des résultats du sondage: Aimeriez vous la possibilité de pouvoir annuler une file de prod' ou une amélioration

Votants
11. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui!

    10 90,91%
  • Non!

    0 0%
  • Je m'en fiche

    1 9,09%
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: possibilité d'annulation d'une file en cour, ou amélioration d'un batiment

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de Soulyin
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Post possibilité d'annulation d'une file en cour, ou amélioration d'un batiment

    Bonjour à tous!

    Alors voila je propose une petite idée, je me suis fait avoir plusieurs fois, lancer trop rapidement des unités militaires, des productions dans le garde manger etc, et je regrette après coup, parce que erreur de calcul etc, ou encore après l’arrêt de production d'un bâtiment X ou Y, il m'est arrivé par 2 fois de lancer l'amélioration du bâtiment lui même ( hoooo une flèèèèche!! O.O ) alors que je ne le souhaitait pas.

    Certain me diront "t'avais qu'a faire gaffe!" ou " réfléchis avant d'agir!" bééé oui vous n'avez pas tord! mais une tite boulette de temps en temps ca arrive à tout le monde surtout au début non? alors voila, une possibilité d'annuler une production en cours, ou une amélioration de bâtiment ça serait génial!

    Dites moi ce que vous en pensez chèr(e)s voisin(e)s (via post et/ou sondage! ) et messieurs dames de l'équipe merci de prendre ou d'avoir pris le temps de lire ce sujet, milles excuses si un sujet similaire a été déjà posté ( lapidez moiiii! ), j'ai parcourus un bon bout de forum/suggestion il me semble pas avoir vus de sujet semblable.
    Dernière modification par Soulyin ; 10/06/2013 à 11h41.

  2. #2
    Architecte à lunettes Avatar de Esprism
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    162
    Monde
    Terres d'Ambre
    C'était possible auparavant mais on perdait sèchement la prod en cours ^^, la il ont mis le prix en pp pour la terminer.

    Mais oui ça serait pas mal de pouvoir au moins réduire la tâche en cours pour l'arrêter après l'unité en cours du genre passer de 3/25 avec le 4 en cours à 3/4 avec le 4 en cours.

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de Soulyin
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je ne savais pas que c'était possible avant (fraîchement arrivée ^^).
    Pour la file de prod, je pense que arrêter sec ou comme tu propose les 2 dernières lignes serait quand même une amélioration; mais admettons qu'au lieu de lancer des recrus on lance des cavaliers (la faut avoir oublié ses lunettes XD ), tu récupère les breuvages et les settlers pour faire tes recrus, c'est ce genre de chose qui me turlupine, alors la perte sèche peut être pas si mal finalement?
    Après tout tu relance 3 ou 4 unités mais pour les unités hl effectivement ça fait du temps de perdus :s

    (Je précise que je ne chope des pp qu'avec les co journalières + achat internet à l'occasion, donc finir une prod avec les pp dans mon cas c'est un peu dommage, je préfère acheter des maisons ou économiser pour un vétéran ou explo )

  4. #4
    Tavernier Enrobé Avatar de panthalassa
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    224
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour,

    ce serait très utile en effet.

    C'est une évolution qui va revenir Soulyin, parce qu'elle a été demandée déjà plusieurs fois. Et surtout parce qu'elle est nécessaire pour finaliser d'autres propositions. Certaines personnes d'ailleurs très concernées par ton sujet devraient avoir déjà participé à ton post mais bon ... la logique et les faits ... que veux tu. ^^
    Dernière modification par panthalassa ; 09/06/2013 à 13h59.

    Pour les curieux un p'tit lien vers plein de choses intéressantes :
    Cartes tactiques - informations et autre ...

  5. #5
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de Soulyin
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    C'eeest la viie ^^
    J'ai pourtant passé un peu de temps sur le fofo a lire des post mais ca parlait ne s'approchait que vaguement du sujet (ou alors je suis pas aller voir aux bons endroits ou pas asser loin?), en as tu lus qui parlait de ce thème? Ca m'interresserait de les lires
    En tout cas si comme tu dit l'annulation des productions en cours revient ca serait cool!
    Et il y a aussi l'annulation des bâtiments, dont on parle peu (ou pas?)

  6. #6
    Architecte à lunettes Avatar de Esprism
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    162
    Monde
    Terres d'Ambre
    Il parlait de ça :
    http://forum.thesettlersonline.fr/th...p-garde-manger

    L'idée était également proposée abordée dans ce fil de discussion par moi même fin janvier mais surement par d'autres aussi

Répondre à la discussion

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.