Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Avoir la possibilité de changer la priorité des fabrications ...

  1. #1
    Tavernier Enrobé Avatar de panthalassa
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    224
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Avoir la possibilité de changer la priorité des fabrications ...

    salut,

    il me semble que ça serait bien d'avoir la possibilité de changer la priorité des fabrications dans le garde manger et dans la caserne.

    En bref des flèches comme pour les constructions de telle sorte que l'on puisse remonter la priorité d'une fabrication ou d'une autre.

    EXEMPLE PRATIQUE :

    Par exemple lancement de :
    25 paniers de tata => le premier est en cours de fab classique pas de soucis avec ça.
    25 paniers de tata
    25 paniers de tata
    ...
    25 paniers de tata
    600 colons


    Pour une raison ou une autre vous avez besoin des colons plus vite.
    Ce serait bien de pouvoir les placer en position 2 sans avoir à annuler tout ce qui se trouve avant, comme avec les flèches dans l'interface de construction des batiments.

    c'est à dire :
    25 paniers de tata => déjà en cours donc toujours en cours
    600 colons
    25 paniers de tata
    25 paniers de tata
    ...
    25 paniers de tata



    Et ce serait bien que l'on puisse avoir cela pour le garde manger et pour la caserne.
    De plus il me semble que se serait plus utile que la demande de lancement de X centaines de troupes ou fabrications comme le demandent certains joueurs. (attention j'ai rien contre cette idée ... lisez la suite)

    Là encore exemple concret : certains joueurs aimeraient que l'on puisse mettre : 2500 recrues en constructions. (c'est un exemple) Concrètement derrière une amélioration comme celle là se cache une grosse flemme de lancer des packs de 25 et qui plus est en cas d'erreur ça peut vite faire mal en temps. (genre le lancement de 2500 Elites à la place de 250 => une fois en position 1 => démarrage de la construction => non annulable ... super ^^)

    Alors que la mise en place d'un fléchage pour changer les priorités ne peut pas provoquer de grosses erreurs mais bel et bien en cas d'erreur un simple paquet de 25 ... Ce qui dans le pire des cas n'est pas catastrophique.


    panthalassa.
    Dernière modification par panthalassa ; 05/06/2013 à 00h08.

    Pour les curieux un p'tit lien vers plein de choses intéressantes :
    Cartes tactiques - informations et autre ...

  2. #2
    Tavernier Enrobé Avatar de Letitia
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    200
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    + 1 pour l'idée de changer la priorité de fabrication... je ne compte plus le nombre de fois où j'ai du supprimer ma liste pour pouvoir faire qqch en priorité sans avoir à attendre des heures et des heures que tout soit finit.

  3. #3
    Dompteur de poneys Avatar de MissLylou
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    68
    Messages
    62
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je pensais faire un post à ce sujet. Plus besoin! TOUT EST DIT

    Rien de plus râgeant que de tout supprimer puis de tout remettre juste pour rajouter une ligne -_-'

  4. #4
    Bucheron agité Avatar de BB_vloum
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Boulogne-Billancourt
    Messages
    668
    Monde
    Terres d'Ambre
    C'est noté et remonté

    BB_vloum

  5. #5
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    18
    Monde
    Terres d'Ambre

    Changer l'ordre de production dans le garde manger et la caserne

    Bonjour,

    Un autre petite évolution qui serais pas mal, c'est de pouvoir changer l'ordre de production dans la caserne et le garde manger, surtout pour des événement comme celui en ce moment. Ca permet de priorisé les productions.

  6. #6
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre
    autre dans le même ordre d'idée, pourrait-on mettre une priorité sur les bâtiments? Je m'explique, si on met un bâtiment, mettons la scierie, en priorité haute, les ressources dont il aurait besoin iraient d'abord à ce bâtiment avant d'aller ailleurs, dans d’autres bâtiments avec une priorité moindre (le bois irait d'abord à la scierie avant d'aller à la cokerie, par exemple). Ce serait utile pour les ressources qui sont souvent en faibles quantité dans les entrepôts. On pourrait ainsi imaginer que un cuivre sur 2 serve à faire du bronze et le reste à faire des plumes, le tout à moduler selon les besoins du jour. Bref, c'est une idée, un peu expliquée en bazar, mais je trouve que ça amènerait encore plus de stratégie

  7. #7
    Architecte à lunettes Avatar de OverShadow3
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Terre d'Helios ou Plaines d'Ambre ?
    Messages
    193
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    C'est déjà possible -_-'

  8. #8
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    124
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Moi je remarque que c'est "noté et remonté" par BB_Vloum depuis le mois de juin 2013, on est à 2 semaines de l'année 2014.....
    Est-ce si long pour implémenter ce qui existe déjà sur le menu de construction (2 petites flèches) , Ou alors le post de BB_vloum n'est rien d'autre qu'un message de complaisance ?

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.