Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Chocolat

  1. #1
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    132
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Cool Chocolat

    J'ai eu une idée lumineuse une production de chocolat
    On irais cherché le cacao dans des endroit exotique comme les aventures en butin
    Puis un bâtiment pour en faire du chocolat
    Après on met le chocolat dans le garde manger et voila du bon chocolat un super boost

    On pourrais allé plus loin une ferme pour produire du lait
    Et après au garde manger avec du chocolat et sa fais du chocolat au lait un meilleur boost encor

    Je trouve que sa serais bien sa pourrais faire un nouveau fortifiant car depuis le temps je trouve que les paniers sont pas très long et faut en remettre souvent donc voila a vous de voir si c'est une idée lumineuse
    Dernière modification par lululol ; 08/06/2013 à 11h40.

  2. #2
    kapicho
    et la marmotte met le chocolat dans le papier alu

  3. #3
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Devine :-) o
    Messages
    163
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ha moi je suis pour !

  4. #4
    Chercheur de trésors Avatar de kev3100
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    290
    Monde
    Terres d'Ambre
    lululol, tu n'a pas compris que les boost qu'on peux produire sont brider au niveau temps de manière volontaire ?

    Si tu peux produire des boost d'une semaine (j'exagère pour bien faire comprendre mon propos) alors tu peux ne pas t'en occuper durant cette période tout en étant toujours boosté.... bof pour les dév qui veulent t'obliger à revenir souvent afin d'entretenir ton "envie" de jouer ou te donner envie de sortir des pp pour prendre de meilleurs boost en boutique (surtout la 2nd raison à mon avis)

  5. #5
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    132
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Oui je comprend kev mais un boost qui nécessite une ressource qu'on obtient seulement en aventure sa oblige a joué non ?
    Et il pourrais faire un boost de 9/12h au moins voir 16h ( 16h serais l'idéal booster une journée entière ), ( au lieu d'un tata 6h ), je demande pas autant que ceux des even ou PP biensure ( J'avoue que 1 semaine serais tentant ^^ déjà que sa existe pas en PP )
    Comme çà au lieu de booster 2 voir 3 fois par jour tu y fais une fois voir 2
    Et puis si il réduise le titane et le salpètre pour du cacao sa ne fera que rendre les aventures plus attractive car ces deux ressources sa sert a rien du tous

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.