Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Mes précieuses

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre

    Mes précieuses

    Bonjour à tous,
    Voici une petite idée qui vaut ce qu'elle vaut, je ne sais pas si elle à déjà été proposée mais je n'ai rien trouvé sur le forum dans ce sens en tout cas.
    Elle pourrait être un geste sympa à viser de ce qui ne peuvent pas acheter de pierres précieuses.
    En effet ces dernières sont au final que des atomes de carbone mieux organisés que dans le charbon, donc pourquoi pas alors proposer une option dans le garde manger pour changer le charbon en pierres précieuses !
    Ceci pourrait faire remonter le prix du charbon et serait bien évidemment une transformation pas très efficace (par exemple 1000 charbon pour une pierre précieuse) et assez longue (30 min à 1h par pierre précieuse) puisqu'il ne faut pas être trop gourmand.
    Merci d'avance de l'intérêt que vous pourrez porter à cette idée
    Bon jeu à tous.

  2. #2
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    132
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je suis pour Même si je doute beaucoup pour qu'il y a une petite chance que sa sois mis en place, vu que il font tous pour que tu sorte la CB

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.