Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Probleme Ordre des commercants

  1. #1
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    22
    Monde
    Terres d'Ambre

    Probleme Ordre des commercants

    Bonjour à tous et toutes.

    ce matin vers 8h j'ai lancer une proposition de vente 5000 breuvages contre 8000 chevaux et elle n'est pas apparu dans les ventes en cours...je me suis déconnecter et reconnecter mais cela n'a rien changer.
    j'ai ensuite refait la vente là cela a fonctionner mais j'ai quand meme perdu 20000 breuvages.
    je tiens a signalé que ce n'est pas la première fois mais ce sont des petites vente donc ca pouvait aller mais là c'est un peu de trop.
    Merci de votre comprehension.

    Cdt,

    TREPON Eric

  2. #2
    Architecte à lunettes Avatar de Esprism
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    162
    Monde
    Terres d'Ambre
    Si tu regarde l'historique, il bug. Parfois des lignes n'apparaissent mais ya pas de ressources perdues.

    Si tu es certain d'avoir perdu les ressources, fais un ticket au support ça coute rien d'essayer.

  3. #3
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mai 2013
    Messages
    13
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    il y a un probléme sur l'historique du commerce, les transactions se font bien mais elles n'apparaissent pas dans l'historique , ce soir je n'ai eu que 1 transaction sur 4 réussies qui a atterri dans l'historique ; les marchandises sont bien rentrées mais cela est un peu inquiétant de ne pas le voir écrit.
    quand on va chercher l'historique, on voit l'affichage de la transaction 1/4 seconde et elle disparait. (faut être vif ^^).

  4. #4
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    22
    Monde
    Terres d'Ambre
    Dix de der et rebelote ....oui pour l'historique il y'a des soucis mais les ressources échangées sont tjrs là jusqu’à présent ....mais là c'est surtout qd on mets en vente que ca merde (tu valide ton echange et rien apparait)et là encore il y'a 5 min perdu en core 10000 breuvages.
    je vais faire un ticket au support ......

  5. #5
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    8
    Monde
    Terres d'Ambre
    Même problème que Nutellas.

    Lundi soir (8/7), j’ai fait une offre sur le commerce : 4 lots offrant (275 po contre une aventure « Ile des pirates »). C’était sur le slot « 6 po ». Les 4 X 275 po = 1100 po ont été prélevées de mon stock, mais l’offre n’est jamais apparue sur le commerce.
    La semaine dernière, j’avais eu un incident de même type, mais l’offre était réapparue une heure après, environ. Cette fois-ci, j’ai définitivement perdu mes 1100po. De plus, ce manque de fiabilité du commerce me parait très grave.
    Je précise que j’ai déconnecté et reconnecté plusieurs fois en vidant le cache (sans résultat).

  6. #6
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    Et au bout de six heures tes po ne sont pas revenues?
    "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." (J.C.V.D.)

    Guilde des Pieds Nickelés.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.