Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Surcharges serveur : solution

  1. #1
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    82000
    Messages
    199
    Monde
    Terres d'Ambre

    Surcharges serveur : solution

    Bonjour,
    Petit post à l'attention de BB_Vloum et des gens de BB (service marketing)
    Si vous souhaitez réaliser des économies de bande passante sur les serveurs de TSO et de ce fait réduire les coûts je propose une solution simple :
    - mettre en place des bâtiments pouvant récolter les ressources expertes (granit, exo, salpètre, titane)

    Plusieurs avantages pour BB :
    - faire consommer les joueurs en PP pour acheter des permis de construire supplémentaires pour ces nouveaux bâtiments
    - alléger les serveurs car les level 50 (bloqués en XP) ne feront plus d'aventures (redondantes et gonflantes à force) pour obtenir ces ressources (jeu plus fluide pour tout le monde)

    Ah si seulement nos requêtes pouvaient être entendues !
    La recherche de granit était proposée dans les débuts du jeu en 2011 (au level 52 !!)
    Pourquoi a t'elle était supprimé ?

    Merci par avance de la réponse.
    Dernière modification par JR-- ; 17/06/2013 à 07h02.

  2. #2
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    215
    Monde
    Terres d'Ambre
    j'adhère totalement a cette suggestion

  3. #3
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    82000
    Messages
    199
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je suis déçu ! qu'une seule réponse ... si vous voulez du changement faut poster ...

  4. #4
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    330
    Monde
    Terres d'Ambre
    je soutiens ta suggestion JR

  5. #5
    Tavernier Enrobé Avatar de Dev1
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Lyon
    Messages
    198
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par JR-- Voir le message
    Plusieurs avantages pour BB :
    - faire consommer les joueurs en PP pour acheter des permis de construire supplémentaires pour ce nouveaux bâtiments
    Pas convaincu, les haut levels ont souvent de l'or a foison, ils peuvent donc acheter des ND sur le commerce pour économiser des permis ...

    Citation Envoyé par JR-- Voir le message
    - alléger les serveurs car les level 50 (bloqués en XP) ne feront plus d'aventures (redondantes et gonflantes à force) pour obtenir ces ressources (jeu plus fluide pour tout le monde)
    Mouais ... c'est plutôt qu'au niveau 50 t'as p'tet plus envie de faire les aventures, qui en plus de font remporter de l'XP qui te sert pas.

    A part enrichir un peu plus les plus riches gratuitement je vois pas bien ce que ça apporte de plus.
    Tout le monde trime pour avoir du granit.

    Après qu'une fois arrivé au lvl 50 on s'ennuie un peu, je le conçois parfaitement, mais la c'est un peu trop gros à mon gout :P

  6. #6
    Patasch
    Un joueur avait émit l'idée de créer une nouvelle île, plus exotique, permettant de produire du granit et des planches exotiques.

    http://forum.thesettlersonline.fr/th...light=exotique

    J'ai trouvé l'idée très bonne.
    Je suis entièrement d'accord avec toi, JR--, qu'il faudrait produire ces items plutôt que de les trouver/gagner.

  7. #7
    Banned
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    Île principale
    Messages
    986
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Dev1 Voir le message
    Pas convaincu, les haut levels ont souvent de l'or a foison, ils peuvent donc acheter des ND sur le commerce pour économiser des permis ...
    Tu ne fais que repousser le problème car une fois que toutes tes ND sont sans permis, tu fais quoi ?

    Sinon, je pertinente JR--

    Bises

  8. #8
    Tavernier Enrobé Avatar de Dev1
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Lyon
    Messages
    198
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Soups Voir le message
    Tu ne fais que repousser le problème car une fois que toutes tes ND sont sans permis, tu fais quoi ?
    Je ne prétends pas résoudre le problème, pour la simple raison que le vrai problème de fond est : "une fois au lvl 50 on s'emmerde un peu".
    Au passage proposer des bâtiments qui produisent du granit ça résout pas le problème non plus hein, une fois que tu as tes bâtiments il se passe pas grand chose de plus ...

    Quand aux problèmes de bandes passantes c'est surement pas au marketing qu'il faut s’adresser.

  9. #9
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    272
    Monde
    Terres d'Ambre
    alors je ne suis pas sur que cela soit une bonne idée mais en effet c'est domage qu'il on retiré la recherche de granit au level 52 pk ce bond en arriére on ne sait pas et pourtant au départ ce fut une bonne idée un mine de granit

    tout comme les points de vie sur les battiment adieux le pvp mode méchant

  10. #10
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    60
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    en fait vous tourner tous autour sans le dire réellement ........
    la vrai bonne idée au départ c'était d'envisager le déblocage des lvl 50+
    et à partir du moment ou tu oublie çà tu limite beaucoup de choses et tu finis par blaser beaucoup de joueurs
    comme le dit baron je fais jamais des aventures pour mais uniquement pour le butin
    après la question c'est "est-ce qu'ils tiennent compte à un moment de nos remarques ??"

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.