Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Guilde Vortex of Doom Hell

  1. #1
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Comme une image au Parfum innoubliable
    Messages
    73
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Guilde Vortex of Doom Hell

    HOMMAGE A PEACHAMBRE

    A ma chère amie PeachAmbre

    Il ya environ une quinzaine d’année voir plus, j’arrivais dans un petit village au sud ouest de la France, à peine installé dans ma nouvelle demeure que la sonette de la porte d’entrée retentissais, allant ouvrir celle-ci sans tarder, j'aperçue une personne avec un sourire incroyable qui illumina mes yeux, une voix douce et amicale se fit entendre.
    Elle me fit’un accueil chaleureux et avec joie me souhaita la bienvenue tout en me faisant entendre que je pouvez comptez sur elle si j’avais un quelconque besoin….
    Depuis ce jour là, nous sommes devenues de vrais amis…
    Aujourd’hui, si je me trouve dans ce monde Settlèrien, je lui dois; En effet c’est elle qui ma fait connaître ce jeu en 2012, malheureusement, atteinte d’une maladie rare qui rongeais ces poumons au fur et à mesure des années, elle à du ralentir beaucoup de ces activités depuis, elle vivait sous oxygène permanente, suivant des cures et des soins hospitaliers réguliers, elle faiblissez d’année en année, cependant sont courage exceptionnel, son sourire inoubliable, sa joie de vivre sans pareil étaient toujours présentes pour les personnes qui l’entouraient…
    IL y a à peine un mois de cela, elle perdit sa maman, un coup très dure pour elle, une grande tristesse l’a plongea dans un comma profond, suite à une insuffisance respiratoire.
    Le 29 décembre 2015 PeachAmbre parti rejoindre sa maman dans les cieux.
    Paix à son âme, à une véritable amie, d’une générosité sans égal, restera à jamais gravé dans mon cœur.

    Tu es parti avec les anges retrouver ta maman, ta présence sera à jamais gravée dans nos cœurs



    Mes sincères condoléances à mon amie alias S.A

    Hommages à toutes les victimes des attentats, des guerres, de la violence gratuite en France et dans le monde


    Stop à la violence
    Si les heures passés derrière nos écrans, nous font oublier nos problèmes, soucis et angoisses.
    N'oublions pas de penser et de partager la douleur et la souffrance de toutes ces personnes qui ont perdus leurs proches.








    Le Vortex récupère toutes les âmes perdues, sans conditions d'âges, de niveaux ou de sexe, plus le tourbillon sera riche de vos âmes, plus l'enfer brûlera et mieux je me porterai. GRRoooOOOAHAHAHaaaa !!

    La guilde Vortex of Doom Hell et de sa puissance, non du nombre mais de la bonne mentalité des joueurs inscrits

    Les officiers principaux du Vortex, sont Boowl, Titouti, Daenerys14, et moi même merci de prendre contact avec nous pour tout renseignement complémentaire
    Une seule rêgle est de rigueur ici : respect de chacun.

    La guilde Vortex of Doom Hell et de sa puissance, non du nombre mais de la bonne mentalité des joueurs inscrits, ainsi que de l'alliance puissante avec la guilde Faco, Honneur à Faco et sa Reine Zolia. Ainsi que la guilde d'Eiden et son chef et ami Elemiar




    L'honneur de la guilde sous les projecteurs:

    Parce que notre guilde est impliqué dans la totalité du jeu Settlers Online, et que la mentalité de chaque membre est telle que tous les nouveaux joueurs qui osent y pénétrer, progressent mortellement, n'hésitez pas, rejoignez nous, et vos âmes seront entre de bonnes mains..... ou pas....
    SPECIAUX REMERCIEMENTS A: BB_Helenouska ainsi qu'a toute l'équipe Settlers et tous les participants


    Encore une fois merci à toutes l'équipe settlers pour l'honneur que vous nous faîtes



    Un forum propre à la guilde à été créé, l’Accès est gratuit et sans inscription, rechercher "forum des 3 guildes ou directement: http://hellfaco.superforum.fr/
    Dernière modification par ShinRho ; 03/01/2016 à 09h35.

  2. #2
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Comme une image au Parfum innoubliable
    Messages
    73
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    HOMMAGE A PEACHAMBRE

    A ma chère amie PeachAmbre

    Il ya environ une quinzaine d’année voir plus, j’arrivais dans un petit village au sud ouest de la France, à peine installé dans ma nouvelle demeure que la sonette de la porte d’entrée retentissais, allant ouvrir celle-ci sans tarder, j'aperçue une personne avec un sourire incroyable qui illumina mes yeux, une voix douce et amicale se fit entendre.
    Elle me fit’un accueil chaleureux et avec joie  me souhaita la bienvenue tout en me faisant entendre que je pouvez comptez sur elle si j’avais un quelconque besoin….
    Depuis ce jour là, nous sommes devenues de vrais amis…
    Aujourd’hui, si je me trouve dans ce monde Settlèrien, je lui dois; En effet c’est elle qui ma fait connaître ce jeu en 2012, malheureusement, atteinte d’une maladie rare qui rongeais ces poumons au fur et à mesure des années, elle à du ralentir beaucoup de ces activités depuis, elle vivait sous oxygène permanente, suivant des cures et des soins hospitaliers réguliers, elle faiblissez d’année en année, cependant sont courage exceptionnel, son sourire inoubliable, sa joie de vivre sans pareil étaient toujours présentes pour les personnes qui l’entouraient…
    IL y a à peine un mois de cela, elle perdit sa maman, un coup très dure pour elle, une grande tristesse l’a plongea dans un comma profond, suite à une insuffisance respiratoire.
    Le 29 décembre 2015 PeachAmbre parti rejoindre sa maman dans les cieux.
    Paix à son âme, à une véritable amie, d’une générosité sans égal, restera à jamais gravé dans mon cœur.

    Tu es parti avec les anges retrouver ta maman, ta présence sera à jamais gravée dans nos cœurs



    Mes sincères condoléances à mon amie alias S.A
    Dernière modification par ShinRho ; 03/01/2016 à 08h42.

  3. #3
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Comme une image au Parfum innoubliable
    Messages
    73
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Rappel à la vie

  4. #4
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Comme une image au Parfum innoubliable
    Messages
    73
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Le Vortex récupère toutes les âmes perdues, sans conditions d’âge, de niveau ou de sexe, plus le tourbillon sera riche de vos âmes, plus l’enfer brûlera et mieux je me porterai……
    Dernière modification par ShinRho ; 04/06/2018 à 20h07.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.