Discussion fermée
Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 4 5 6
Affichage des résultats 51 à 58 sur 58

Discussion: The Settlers fête ses 20 ans!

  1. #51
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    272
    Monde
    Terres d'Ambre
    je m'avance surement mais j'ai une tite suposition même si cela viendrais a admetre que bb vloum as menti lol

    je pence a un débloquage des levels pour intégré le contenue hl qui es en test sur le test

    oui j'ai vue alors a quoi cela sert bizare bizare
    un lien vers the settler 1 en ligne
    Dernière modification par mickael91 ; 25/06/2013 à 22h11.

  2. #52
    Bucheron agité Avatar de BB_vloum
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Boulogne-Billancourt
    Messages
    668
    Monde
    Terres d'Ambre
    Un premier élément de réponse vient d'être posté par ici.

    Mais le gros de la surprise est encore à venir...

    BB_vloum

  3. #53
    Tavernier Enrobé Avatar de ChEtTeDeBoEuF
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    221
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Il me semble que sur DSO ils avaient fait la meme chose, il cachaient des codes sur les pages du site
    SACHE POUR TA GOUVERNE, QUE SI CERTAINES PERSONNES DORMENT AVEC UN PYJAMA "SUPERMAN", SUPERMAN, LUI, IL DORT AVEC UN PYJAMA "ChEtTeDeBoEuF" ^^

  4. #54
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    322
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Snif...
    Quel dommage... Je ne pourrais pas participer à cet event... Tous ces sites (à part celui de settlers) sont bloqués sur mon PC)

  5. #55
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    33
    Monde
    Terres d'Ambre
    BB_Vloum si jamais tu me lis...

    en 1) je trouve l'event cool, chacun donne ce qu'il veut, tu peux faire des ballons à tous les niveaux et surtout les 50 peuvent vider leurs stocks memes de ressource de base, donc une bonne chose

    mais 2) bon deja au niveau du taux de conversion des differentes ressources, des qu'on tape dans l'expert (voire intermediaire.... genre bronze) ils ont craqué

    de 3) le bug de scroll est epouvantable : tu convertis de l'eau, l'ascenseur remonte tout en haut : totalement craquant ! (j'en connais qui ont pas que ca à faire hein)

    enfin 4) quel dommage de pas avoir mis de compteur personnel de ballons envoyés ! un excellent motivateur pour "se la péter", une saine concurrence à l'interieur de ton serveur, un élement fun quoi ! (edit : c'est la notion d'achievement... un comble qu'ils ne la comprennent pas, etant donné que c'est le moteur de ce type de jeu... enfin jsais pas des fois j'ai l'impression que y a un stagiaire et deux devs pour tout le jeu ^^)

    Je sais pas si le bug de scrolling est reparable pour entre les deux phases mais vraiment c'est dommage ! c'est bien de faire un event je suis le premier à le dire !

    deuxieme edit : pour le bug de scrolling, au moins on peut utiliser la roulette en positionnant le curseur sur les ressources pour redescendre tout en bas avec la roulette, c'est deja ca !
    Dernière modification par Wedges ; 27/06/2013 à 13h32.
    Tous mes tutos aussi bien pour general 200 unités que 250, avec ou sans cannons !
    tutos dispos actuellement :
    => AC, AM, HLL, IDP, NOR, PDM, SDM, Tra, VA, VAR

    en cours de fabrication : Viktor, Funebre Confrerie


  6. #56
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    luneville
    Messages
    101
    Monde
    Terres d'Ambre
    voici une astuce comment gagner face au allement simple fait pareil )) youtube.com/watch?v=8LK7kUpDjgM

  7. #57
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    33
    Monde
    Terres d'Ambre
    hé ouais le fun pour une fois, on pourrait le faire pour ca héhé !

    n'empeche, BB_Vloum, si tu nous écoutes, vraiment par curiosité, on serait tous enchanté de savoir combien de ballons font 1% de la barre ! Pour réaliser l'ampleur de la chose ! Ca serait sympa d'avoir au moins cette donnée !
    Tous mes tutos aussi bien pour general 200 unités que 250, avec ou sans cannons !
    tutos dispos actuellement :
    => AC, AM, HLL, IDP, NOR, PDM, SDM, Tra, VA, VAR

    en cours de fabrication : Viktor, Funebre Confrerie


  8. #58
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    28
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    si vous voulez avoir des ballons pour pas cher, faites une cinquantaine de puits et concertissez l'eau en ballon. 80 eau = 20 ballons. Quand on voit que 10 ballons sont offerts pour le shaman...

Discussion fermée
Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 4 5 6

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.