Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: "couleurs" des aventures

  1. #1
    Bûcheron agité Avatar de Liz30100
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    13
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Question "couleurs" des aventures

    Bonjour (ou plutôt bonsoir, vu l'heure ! )
    J'ai remarqué que sur les icônes des aventures, il y a comme des petites pastilles vertes, ou bleues, ou violettes ou autre.
    Je me demandais à quoi cela pouvait correspondre...
    Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer

  2. #2
    Architecte à lunettes Avatar de ludo1800
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Bretagne
    Messages
    172
    Monde
    Terres d'Ambre
    C'est pas comme si y'avait pas déjà les crânes pour indiquer la difficulté hein -_-...

    C'est la RARETÉ qui est indiquée par la couleur de la pastille, un peu comme dans quasiment TOUS les jeux vidéos...

    Alors OUI, les aventures rares sont généralement difficiles, mais ça n'étonnera pas grand monde

    PS : Si mêmes les modos se mettent à raconter n'importe quoi, mais où va-t-on ?
    Dernière modification par ludo1800 ; 26/06/2013 à 01h56.
    Vulnerant omnes, ultima necat - (Toutes blessent, la dernière tue)

    "Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison ! " Bernard Werber

    "Il existe deux choses infinies, l'Univers et la bêtise humaine, mais pour l'Univers je n'ai pas de certitude absolue ! " Albert Einstein

    Deux possibilités existent : soit nous sommes seuls dans l'univers, soit nous ne le sommes pas. Les deux hypothèses sont tout aussi effrayantes.
    "Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie ! " Arthur C. Clarke

    "La phrase la plus excitante à entendre en sciences, celle qui annonce de nouvelles découvertes,
    n’est pas tant
    "Euréka, j’ai trouvé !", mais plutôt "Tiens… c’est drôle…″ " Isaac Asimov

  3. #3
    Irréductible Avatar de superminimoi
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    romans sur isère
    Messages
    1 023
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    après marie la sauvage "bleu" étant plus rare a trouver ( pas possible en recherche) que chevaliers noir ou funèbre confrérie "violet" et victor "bleu" plus facile a trouver que chevalier noirs, hll ayant le même code couleur que nid de bandits l'explication de "RARETÉ" ne tient pas debout non pus.

    la difficulté non plus ne fonctionne pas ou bien un nordique (difficulté 6) et un EI (difficulté 9) sont de niveau égal ( bleu les deux)

    le prix en mdc ne fonctionne pas non plus vert et bleu même prix

    pareil pour le "genre" CN et EI tout deux épique et différente couleur

    reste que la dernière solution , il était prévu de donner une signification aux codes couleurs et sa n'a jamais été mis en place, je met même au défit BB_vloum de donner une signification cohérente
    Un jour les nains domineront le monde. Mais pas demain, parce que demain y'a Fort Boyard !

  4. #4
    Irréductible Avatar de superminimoi
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    romans sur isère
    Messages
    1 023
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    par tranches de difficultés je veut bien mais elles se recouvrent alors , cn (difficulté 9) et ei (difficulté 9) avec couleurs différentes pas très logique, et pourkoi mettre ET un code couleur pour les aventures ET noter plus précisément les difficultés en descriptif ?
    Un jour les nains domineront le monde. Mais pas demain, parce que demain y'a Fort Boyard !

  5. #5
    Bûcheron agité Avatar de Liz30100
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    13
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    euh....merci pour les infos mais....ne vous battez pas s'il vous plait !!!!! )

  6. #6
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    En fait ça n'a aucune utilité, c'est pour faire joli.
    Voilà...
    "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." (J.C.V.D.)

    Guilde des Pieds Nickelés.

  7. #7
    Chasseur de dodos Avatar de acidborik
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Quelque part sur terre
    Messages
    77
    Monde
    Terres d'Ambre
    slt,

    j me suis posé la même question & du coup , ici il y a la réponse , enfin je crois; http://forum.thesettlersonline.fr/th...leur+aventures

    @ +

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.