Répondre à la discussion
Page 2 sur 46 PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 460

Discussion: Compétition 20 ans de Settlers - vos réactions

  1. #11
    Irréductible Avatar de gloubiboulga11
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1 214
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par superminimoi Voir le message
    même si il n'aurait u que la capacité caserne j'aurais applaudi des 2 mains
    difficile d'applaudir avec 1 seule


    La plus grande révélation est le silence. [Lao-Tseu]

  2. #12
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    106
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonsoir , donc si j'ai bien compris , il ne faut pas donner trop de ballons dans la phase 1 , car plus l'on donne de ballons dans la phase 1 plus notre serveur sera considéré comme actif et plus l'objectif de la phase 2 sera difficile ... à méditer ^^

    Sinon pour les récompenses à part les PP y a rien .....

    Je me suis décarcassé lors de l'évent fin du monde avec plus de 30 aventures , pas sur que les récompenses m'aide à faire de même cette fois ci ...

  3. #13
    Architecte à lunettes Avatar de LinXiaoYu
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Sud-Ouest
    Messages
    177
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Cela dit, plus on donne de ballons à la phase 1, plus les récompenses de phase 1 sont élevées, donc il ne faut pas en donner trop peu non plus.
    Moi je trouve ça amusant, un truc coopératif. Bon, malheureusement je ne serai pas là à la fin de l'event pour soutenir "l'effort de guerre" pour cause de vacances à l'étranger, mais je pense que je ferai tout mon possible avant mon départ !
    Lin.

  4. #14
    Banned
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    au coin derriere la gare, non mais.
    Messages
    47
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour tout le monde.
    Moi ce coup-ci je ne vais pas faire dans la tendresse, mode Franklin ON.

    Alors tout d'abord je dois dire que pour la surprise, j'ai étais plus que fortement surpris, Cadeau pourri, surprise inexistant, problème de place sur nos iles non pris en compte pour l'implantation de nouveaux bats, et et et le pompon, coller les vingt ans de settlers en plein vacances d'été?!
    Non mais vous avez fumez ou quoi?! je sais que ce n'est pas la crise chez UBI, mais sortir autant de choses à cette époque de l'année est plus que du mauvais gout.

    que dire d'autre tellement les mots me manquent pour dire que tout va de travers chez UBi, à quand la prise en compte du consommateur final? Ben oui c'est le but de toutes entreprise moderne de créer l'envie et d’être à l'écoute de ses " CLIENTS", ce qui ne semble pas être le cas chez UBI.

    vous nous collez un event pour les 20 ans alors que de multiples bugs ou erreur ont fait leur apparitions ses derniers temps suite aux mise à jour successifs.

    si je devais résumé en un mot à la mode Franklin.( le râleur)

    PITOYABLE!
    Dernière modification par alicevampirikra ; 26/06/2013 à 18h58. Motif: fautes

  5. #15
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    5
    Monde
    Terres d'Ambre
    euh..... et pour ceux qui partent en vacances en juillet? ya un rattrapage en aout?

  6. #16
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    272
    Monde
    Terres d'Ambre

    Angry

    bonjour je n'ai pas lu encore tout les posts mais en tout cas e suis sur d'une chose BB a sue gardé la surprise

    Parce Que franchement personne n'a pansés a un truc aussi pourrie
    limite tout les soir en me connectant j'imaginais plein de truc extraordinaire pour fêter cette événement dignement je sentais que le breuvage allais coulé a flot mais j’étaie loin de m'imaginé que cela allais être pour noyer notre tristesse les récompense 300 PP pour charbonné un max c'est ridicule

    je pence que l'on avait tous des espoirs caché sur cette événement mondial ojd je n'es que des désillusion
    encore des choses qui ne serve a rien je suis méga déçus c'est vraiment très triste

    il n'y as plus de mot pour exprimé ma déception

    et je ne parle pas du new bat vue que l'on essaye de ce battre pour avoir de la place réponse ubi bb je vous rajoute une 15e de new bat
    un délire de ouf
    Dernière modification par mickael91 ; 26/06/2013 à 20h22.

  7. #17
    Bâtisseur fou Avatar de Corlo
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    132
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je suis partagé...

    ça va varier le quotidien pour un temps, c'est sur. En plus le batiment est sympa graphiquement meme s'il doit prendre une place de dingue pour 20 settler lolll.

    J'ai une petite pensée aussi pour Baron qui espérait le retour de ses hot dog et qui va pouvoir jouer avec des fortifs rétro XPTDR (c'est une remarque gentille, je précise, je t'aime bien Baron et j'ai un peu les boules aussi)

    En dehors de ça, je pense au temps que ça a du prendre pour développer tout ça, alors qu'on attend tant d'autres choses, depuis si longtemps.

    PS: au moins pour se remettre des ballons, on pourra passer à du sérieux avec les haricots re-XPTDR
    Dernière modification par Corlo ; 26/06/2013 à 20h37.

  8. #18
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    5
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour,
    etant la depuis le debut du jeu plus le temps passe et plus je me demande ou est passé le BB qui nous couvrait de millier de pp sur un simple bug de serveur , qui choyait et ecoutai ses fideles joueurs , qui créait des batiments d aspect sobre mais tres utiles et efficace comme les confrerie ou usine de recyclage ou silot ou moulin a eau.

    La pour le coup j ai l impresssion que BB fête ses 20 ans chez mc-bip- seul devant un petit burger avec un soda tellement il la joue petit petit sur les cadeaux, franchement j aurai fêté mes 20 ans comme ça je me serait foutu une balle .

    la jolie petite cabane a +20 de pop c est petit joueur
    les skins qui ressemble a rien et qui on une durée limité c est limite bon pour les geek
    les PP bin on vous a connu plus genereux meme si vous avez recement augmenté les recompenses hebdomadaire de connexion

    je croyais que vous auriez été plus grands seigneurs que ça chez BB pour l occasion de vos 20 ans avec ce jeu, éh bin non juste encore un gros ploffff , encore un pétard mouillé mais il est jamais trop tard pour rectifier le tire donc la balle est dans votre camp.

  9. #19
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    322
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    C'est la crise...
    La hausse de prélévements sociaux...
    La baisse des remboursements des médicaments...
    Bosser plus, plus longempts...
    Que voulez-vous LOL
    C'est la crise... Au moins nos settlers ne dorment pas encore sous les ponts ;-)

  10. #20
    Porteur de menhirs Avatar de robinos
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    46
    Monde
    Terres d'Ambre
    ça devient encore une fois du n'importe quoi sur TSo , l'idée 1er semble super bonne, mais le résultat est comme d'habitude... complétement pathétique de sens et de gain qui pousse les joueurs à vraiment y participer. A quand une bataille communautaire sur TSO ou les gains seraient à la hauteur des litres de sueurs...

Répondre à la discussion
Page 2 sur 46 PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.