Répondre à la discussion
Page 3 sur 46 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 460

Discussion: Compétition 20 ans de Settlers - vos réactions

  1. #21
    Tavernier Enrobé Avatar de Dev1
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Lyon
    Messages
    198
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par superminimoi Voir le message
    ... ( pour mémoire a l'origine le QG servait a fabriquer soldats et paysans ) même si il n'aurait u que la capacité caserne j'aurais applaudi des 2 mains
    En fait c'est un peu ce qui maintient une lueur d'espoir.
    J'ose pas croire qu'ils aient pondu un si gros bâtiment qui serve uniquement à mettre 20 pégus, il doit y avoir un truc qu'on nous dit pas (quoi que au vu des "fairy residences" on peut légitimement se poser la question).
    'fin bon, je participerai activement mais pour le moment je suis pas super emballé :s

  2. #22
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de Aradorn
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Zone 3
    Messages
    711
    Monde
    Terres d'Ambre
    cela n'empêche pas que certains joueurs vont tenter de faire vivre cet évènement ^^

    Je fais donc l'annonce ici (mais je la reposte aussi un peu plus bas)
    "Pour l'évent des 20 ans de Settlers, nous allons organiser le Global-20 comme point de ralliement à tous ceux qui désirent faire progresser notre serveur ! "
    *en guerre contre les trolls et autres boulets

    en a aussi marre qu'on lui marche sur les pieds sans s'excuser*

    petite présentation de mon île

  3. #23
    Tavernier Enrobé Avatar de Letitia
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    200
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    • Nouveau bâtiment
    Un bâtiment inspiré du quartier général de Settlers 2, qui pourra accueillir jusqu'à 20 Settlers.
    >> j'aime bien la notion de "pourra accueillir jusqu'à 20 settlers" genre un bâtiment avec une capacité de 20 settlers c'est exceptionnel !! allez sérieux il manque pas un zéro là ??

    • Des skins rétro pour vos bâtiments
    Des fortifiants spéciaux pourront modifier l'aspect de plusieurs bâtiments de votre île.
    Ces "skins" ne modifieront pas la productivité de vos bâtiments, et leur durée sera limitée.
    >> que dire... ça fera sans doute plaisir aux nostalgiques, mais bon carrément inutile !!


    Bref concernant les récompenses... grosse déception... pas motivantes du tout comparées à celles de l'évènement "fin du monde".

    Enfin bon, comme toujours je jouerais le jeu, car un nouvel évènement cela va un peu me changer de mon quotidien car il est vrai qu'au level 50 on a un peu l'impression d'être en RTT... Même si du coup je ne pense pas me défoncer autant que pour l'évent FDM.

    Allez un point positif tout de même : "Une compétition équitable, quelle que soit l'ancienneté ou la taille de votre serveur."

  4. #24
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    Il y a des centaines de PP à gagner , voir des milliers pour les premiers quand même.Ce n'est pas négligeable
    (et ok, des medikits ridicules, à croire que les médikits sont à leur date de péremption chez BB pour qu'ils nous refilent autant à chaque évent ce truc inutile honnêtement.)

    Et puis l’intérêt est aussi de changer un peu sa façon de jouer sur un mois.

    Par contre j'ai pas compris l’intérêt des aventures retro, elle font gagner des ballons mais on en gagne à la fin? Ou elle font rien gagner en ballon mais elles donnent des lots spéciaux type bâtiments uniques de nordique 2?
    Si c'est quelque chose comme ça, il y a tout intéret a bourriner pour cet évent.

    Ceux qui arriveront les premiers et ceux qui donneront le plus de ballons seront les même ça parait évident.
    Je ne vois pas bien pourquoi faire ce distingo qui n'en est pas un. Bref, si l'un empêche pas l'autre, c'est juste inutile, mais bon on est habitué aux absurdités ici.
    Dernière modification par Betoval ; 27/06/2013 à 05h02.
    "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." (J.C.V.D.)

    Guilde des Pieds Nickelés.

  5. #25
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    5
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    moi je joue presque plus...
    et quand je voit les dernier event j ai vraiment pas envit de jouer plus...
    mes entrepot sont plien et j ai pas envie de les vider
    on nous as rajouter de la consomation de fer et de cuivre mais on nous as pas rajouter de gisement
    ils nous desequilibre completement nos prod nous pondent des event de merde
    nous servent une compet interserver qui vas obliger 10% des joueur a geeker pour les 90% d inactifs
    au lieu de nous filer la gerbe avec vos skin retro travailler sur ce que les joueurs demande vraiment serais bien mieux resentie par VOS joueurs
    contenu 50+ un jours il disent
    ils sont overbooker a nous sortir de la merde que l ont demande pas
    le pvp? je vais mourrir de viellesse avant d en voir un bout
    m enfin sans nous sortir ce que l ont demande et en se focalisant sur de la merde ils arrivent a gagner des tunes pourquoi s emmerder a ecouter les joueur temps qu ils servent de mongeon...
    Mongeon: melange de mouton et de pigeon

  6. #26
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    272
    Monde
    Terres d'Ambre
    oui betoval mais je n'ai pas trop envi de geeker de folie pour 200 pp

    même si je le ferait pour le bien de la communauté

  7. #27
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    Si on fait le calcul des objectifs atteignables, on a donc des pp dans la phase 1, on ne sait combien.
    Et ensuite les trois étapes de la phase 2 soit 600pp 3 aventures retro, 60 skins retro et un bâtiment spécial.
    Et c'est sans compter sur les 20 codes cadeaux qui seront un bonus.

    Pour la première place, on va oublier, on sait que ce seront les allemands qui la gagneront. (on se consolera assez facilement pour les medikits. )

    Ça fait nettement plus que la dernière quête éclair quand même. Donc c'est valable.
    Après, qu'est ce qu'il faut faire pour gagner ces ballons? On verra bien. Si c'est payer 100k lingots de titane, ok, on tournera la page, mais pour l'instant on ne sait pas du tout.
    Donc faut pas cracher non plus la dessus sans savoir ce qu'il en est.

    Questions à régler avant de râler:
    -Quelles sont les récompenses de la phase 1?
    -comment on trouve des ballons?
    -Quels sont les butins des aventures retro? Des medikits ou des mines inépuisables?
    Dernière modification par Betoval ; 27/06/2013 à 07h48.
    "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." (J.C.V.D.)

    Guilde des Pieds Nickelés.

  8. #28
    Doyen Sénile Avatar de manulili1968
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    indre (36)
    Messages
    513
    Monde
    Terres d'Ambre
    Wait and see, vous connaissez?

    attendons d'avoir plus d'info et nous verrons bien

  9. #29
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    322
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Le truc, d'après ce que je peux comprendre, c'est que y en a qui "wait" depuis des années des trucs et qui "see" rien venir depuis des années LOL

  10. #30
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    20
    Monde
    Terres d'Ambre

    Smile

    bonjour

    et bien quand je lis vos post
    on retrouve une fois de + les raleries
    auriez vous preférer un envoie par mp avec un message
    pour l'anniversaire des settlers vous recevez quelques pp quelques booste ........
    settlers est un jeu prenant et conviviale entre joueur
    ca reste un jeu et des moment de détente
    peut importe les recompenses on vous propose un challenge une entraide entre joueurs...
    tso c'est investi pour nous offrir 1 mois pas comme les autres , il serais bien de voir juste le coté amusement pour cette aventure

    pour ce qui est de l'evolution du jeu ils vont de l'avent petit a petit a nous proposer de nouvelles choses
    on ne programme pas un jeu par magie non plus il faut les odées et les mettre en place

    voila mon avis sur ce post
    merci a tso de s'investir pour nous faire partager les moment evenementiel

    Maet

Répondre à la discussion
Page 3 sur 46 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.