Discussion fermée
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: [Concours-anniversaire 3] Ballons TSO

  1. #1
    Bucheron agité Avatar de BB_vloum
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Boulogne-Billancourt
    Messages
    668
    Monde
    Terres d'Ambre

    [Concours-anniversaire 3] Ballons TSO



    CONCOURS DE BALLONS EN PAPIER MÂCHÉ
    Dates de l'événement : Début le jeudi 27 juin – fermeture le dimanche 28 juillet à 23h59

    Le défi sera ici de créer des ballons de papier mâché peint sur le thème des Settlers. La méthode pour créer des figurines de papier mâché est assez simple : Gonflez un ballon et enduisez-le de colle. Puis couvrez-le de papier fin (papier journal par exemple). Remettez ensuite une couche de colle, une couche de papier, et ainsi de suite sur plusieurs couches. Une fois la colle séchée, le ballon va se rigidifier et vous pourrez peindre votre sculpture. Un petit exemple par ici : http://youtu.be/V7kOchD0k0c

    Prenez ensuite une photo de votre oeuvre. Attention : votre pseudonyme de jeu doit apparaître physiquement dans la photo. Vous ne pouvez pas simplement l'ajouter par photomontage. Postez ensuite votre photo en réponse à ce message.


    RÉCOMPENSES
    • Premier prix : Une toile imprimée The Settlers Online (ou 7500 pierres précieuses)
    • Deuxième prix : 5 x 2500 pierres précieuses

    RÈGLES
    • Vous devez avoir un compte The Settlers Online.
    • Vous ne devez utiliser que des images dont vous avez les droits.
    • Les joueurs mineurs doivent avoir une permission d'un responsable majeur pour jouer.
    • Utilisez le bouton "signaler un message" pour reporter les participations hors des règles.
    • L'équipe The Settlers Online se réserve le droit de décider des gagnants.
    • Présence du pseudonyme
      votre pseudonyme de jeu doit apparaître physiquement dans la photo. Vous ne pouvez pas simplement l'ajouter par photomontage. Vous pouvez par exemple inscrire votre nom dans le glaçage du gâteau ou simplement placer un papier avec votre nom de jeu dans le cadre de la photo. Vérifiez bien que votre pseudonyme soit bien lisible sur la photo. Dans le cas contraire votre participation pourra être invalidée.
    • Annonce des gagnants
      En participant vous acceptez qu'Ubisoft utilise les images publiées pour promouvoir les résultats du concours sur le site officiel, la page Facebook et le compte Twitter de The Settlers Online.
    • Envoi des récompenses
      Les gagnants de toiles imprimées devront fourni leur adresse postale dans les deux semaines suivant la publication des résultats. Ubisoft/Blue Byte n'utilisera l'adresse que pour l'envoi du cadeau. Dans le cas où le/la gagnante ne nous communiquerait pas son adresse, nous enverrons une somme de pierres précieuses sur le compte gagnant en remplacement.


    PARTICIPER
    General
    • Postez votre participation au concours en réponse à ce post.
    • Seules les images correspondant aux règles pourront l'emporter.

    Format
    • Au minimum 1024 * 768 pixels
    • N'utilisez pas le système de pièce jointe du forum (il réduit la taille des images). À la place, préférez un service d'hébergement d'images gratuit comme http://imageshack.us

    Limite de temps
    • Vous aurez jusqu'au dimanche 28 juillet à 23h59 pour poster votre participation.

    En savoir plus
    • Une fois votre participation postée, vous ne pouvez revenir en arrière ni proposer d'autre participation.
    • Pour toutes vos questions sur les règles ou le déroulement, veuillez vous adresser directement à moi par message privé. Ne seront conservées ici que les participations au concours.



    CHOIX DES GAGNANTS
    • L'équipe Ubisoft/Blue Byte est seule responsable du choix des gagnants.
    • Les gagnants seront annoncés première ou deuxième semaine d'août.
    • Les récompenses seront envoyées au plus vite.

  2. #2
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    désoler je suis nul en brico et en art plastique mais je tente quand même bonne chance =)
    qualité blackberry
    Dernière modification par ehma ; 11/07/2013 à 19h58.

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    9
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    S'est pas terrible mes j'ai fait de mon mieux. Bonne chance a tous =)

  4. #4
    Bucheron agité Avatar de BB_vloum
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Boulogne-Billancourt
    Messages
    668
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bravo pour ces premiers essais ! Voici un exemple pour vous montrer les possibilités de cette technique :



    Bon concours à tous !
    BB_vloum

  5. #5
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    9
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    waou!! c trop bien fait =)

  6. #6
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    [IMG][/IMG]
    Dernière modification par Foufurieux34 ; 21/07/2013 à 10h19.

  7. #7
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour

    J'ai décoré mon ballon sur tous les cotés, alors je mets plusieurs images.


    http://hpics.li/34f0983
    http://hpics.li/a9236f4
    http://hpics.li/b281f28






  8. #8

  9. #9
    Bâtisseur fou Avatar de chalumot
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    69
    Messages
    143
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    beau boulot dulcinaie ...

  10. #10
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    24
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pour prouver que j'ai utilisé un ballon, voici les étapes:
    - plier le ballon saucisse afin de faire une forme de ~le bâtiment de la mairie


    - préparer la ~colle (1 verre d'eau froide, mélanger 1/2 verre de farine. Faire chauffer 4 verre d'eau. Une fois l'eau à ébulition, ajouter le mélange farine + eau froide. Eteindre la plaque. Remuer le mélange pendant 3min. Laisser refroidire.)
    - couvrir le ballon de papier de journal


    - réaliser la forme de la mairie en collant du papier


    - déprimer de la lenteur du sèchage... après 12h, j'ai pris un sèche cheveux et sèché la mairie pendant 30-45min (après 30min, j'avais encore des zones pas sèche du à la forme)
    - collorier/peindre la mairie




    Lien directe: http://imageshack.com/a/img542/4251/qyak.jpg

Discussion fermée
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.