Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 45

Discussion: Pour l'Honneur d'Hélios

  1. #1
    Dénoyauteur d'endives Avatar de RIII
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    37
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Exclamation Pour l'Honneur d'Hélios

    Voilà un nouvel Event mondial qui commence et on peux déjà lire ici ou là "les récompenses sont pourries" ou "face au serveurs allemands, on ne gagnera jamais"

    En partant comme ça, on va encore finir dans le peloton de queue comme pour l'Event de la Fin du Monde.......

    Ayons un peu d'orgueil et le sens de la compétition, on ne sera certes pas premiers mais il faut nous donner à fond pour redorer le Blason de notre serveur.

    Ayons l'esprit de compétition et ne pensons pas égoïstement aux récompenses qui auraient pu être plus importantes mais ce n'est pas le débat du jour.

    Il faut tous mettre la main à la pâte du plus petit lvl au plus gros, chacun doit mettre sa pierre à l'édifice pour que l'étendard d'Hélios Flotte le plus haut possible au classement.

    Transformons ces ressources qui dorment dans nos dépôt pour en faire des ballons à ne plus savoir qu'en faire.

    Jouons la collectif comme nous le faisons tous au sein de nos guildes respectives.


    POUR L'HONNEUR D'HELIOS


    RIII
    (Officier de la LTD2R)

  2. #2
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    36
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Suis decu par cet evenement qui aurait dû etre une fete ... j'ai vu la carte 'chaman' et quand on voit le résultat , je doute que certains joueurs arrivent a passer tout ca mais bref encore une fois les developpeurs manquent de mesure !
    On recoit des aventures a faire en quete , limités dans le temps une fois lancées .. mais ne sachant pas ou l'on va ... il aurait mieux fallu avoir la possibilité d'etalement dans le temps . ...
    Quand aux ballons , je participe mais voir un poucentage n'aide en rien .. pourcentage de quoi ? La aussi ca devrait etre en rapport avec le niveau du joueur !
    Bref ca n'encourage pas a la participation ...
    Dernière modification par Blitter ; 28/06/2013 à 09h56.

  3. #3
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    65
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bon, si t'as lu le JDD sur l'event tu as compris que la phase I ne sert quasiment que d'étalon pour équilibrer la phase II entre les différents serveurs ... donc voilà le "pourcentage" ne veut rien dire pour nous autres, c'est un indicateur de "performance" des serveurs.

  4. #4
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    36
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    oui d'accord mais il aurait été judicieux de mettre une jauge , un compteur pour que les joueurs voient ou ils en sont par rapport au challenge .. du serveur lui même .. la c'est le brouillard et influe sur l'envie ...en fait il y a deux challenge a tenir le 1er du serveur même si j'ai capté quantité de ballons a atteindre et un avec tous les autres serveurs .. avec un classement du 1er au dernier !

  5. #5
    Tavernier Enrobé Avatar de panthalassa
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    224
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    salut

    je suis 44 sur hélios et je peux pas balancer de la ressource comme ça à la chaine.


    Par contre j'ai un Garde Manger niv 4 qui pourrait tourner 24/24
    Donc si des gens veulent en profiter contactez moi.

    Je peux vous fournir des screens des ressources que je transformerai pour vous si ça vous rassure
    Je suis joignable sur le jeu.

    exemple :
    Dernière modification par panthalassa ; 28/06/2013 à 13h08.

    Pour les curieux un p'tit lien vers plein de choses intéressantes :
    Cartes tactiques - informations et autre ...

  6. #6
    Architecte à lunettes Avatar de LinXiaoYu
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Sud-Ouest
    Messages
    177
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Sinon, si on ne veut pas construire trop de puits, fortifier les moulins à eau ça marche aussi. Et donner toutes les ressources qui d'habitude saturent et dont on ne sait pas quoi faire, comme le bois de pin, le charbon, tout ça !
    Lin.

  7. #7
    Dompteur de poneys Avatar de Hyapados
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    50
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour

    Citation Envoyé par baron42400 Voir le message
    vous etes au courant que vous pouvez tous construire des puits 1 lvl1 non ? ca coute quasiment rien ..
    Si si, ça coûte... des puisatiers


    [mode raconte sa vie *on*]C'est le seul truc que j'avais pas trop prévu. En prévision de l'événement, j'avais pensé :
    - à stocker du pain/armes/settlers au cas où il y ait des aventures (j'ai bien fait, le chaman au niveau 40 sans vétéran ça fait quand même un peu mal au stock),
    - à stocker du marbre et des planches de feuillu au cas où il faille des constructions temporaires pour aller plus vite (ça tombe bien, je peux faire plus de puits, version sans fond, sans devoir attendre que les stoks remontent^^)
    - j'avais prévu des fortifications à l'avance (pour ne pas attendre sur le gm level 3 chronophage dès qu'il faut des paniers).

    Mais je n'avais vraiment pas pensé qu'il faudrait du petit personnel pour cause d'invasion de puits ^.^'
    Et là merci le bonus de connexion à 100 PP j'ai investi dans de la noble demeure en boutique sans trop de remords^.^
    Et je viens ici fêter la pose du 175ème puits excédentaire (je ne comptabilise pas les puits 'normaux' qui font tourner l'île) ça vaut bien une tournée générale de verres d'eau, non ?
    [*off*]

    Je peux, comme panthalassa, proposer du temps de gm (level 3) le mien étant régulièrement au repos faute de stock à transformer et je peux également fournir des screens preuves Joignable ici ou sur le jeu.

    Que la journée vous soit agréable

  8. #8
    Architecte à lunettes Avatar de LinXiaoYu
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Sud-Ouest
    Messages
    177
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Moi aussi j'ai du temps libre dans mon GM, le temps de refaire mes réserves d'eau, parce que malgré les presque 1000 eau par heure que je produis, ça ne va pas assez vite pour refaire les stocks... XD
    Lin.

  9. #9
    Dompteur de poneys Avatar de nala-louk
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    le blanc-mesnil (93)
    Messages
    67
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    pour infos , je suis a 45k/12h en prod d'eau mais le temps que les entrepots se re-remplissent , je mets mon GM a dispo . Vous pouvez me contacter sur le jeu sans soucis ;-)
    Les gardes d'helios recrutent . Vous pouvez m'envoyer un MP ou en chucho
    Nous vous attendons !!!

  10. #10
    Architecte à lunettes Avatar de LinXiaoYu
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Sud-Ouest
    Messages
    177
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Eh les gens, on a dépassé 50% ! On a aussi largué Ambre en route. XD Mais rien n'est encore joué ! Je vais laisser mes réserves se refaire dans la nuit et demain, nouvelle fournée de ballons tout chauds !
    Lin.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.