Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Amélioration pour pensé un peut au niv50^^

  1. #1
    Dompteur de poneys Avatar de jo-l
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    55
    Monde
    Terres d'Ambre

    Amélioration pour pensé un peut au niv50^^

    Bonjour a tous,

    je sais pas si sa a déjà était suggérer ou pas suis pas franchement actif ici, mais bref..

    bon le niv 51, viendra, viendra pas...? ^^
    sa c'est une chose mais je voudrais juste prendre pour exemple un autre petit jeu au quelle je joue. (je donne pas le nom hein).
    Bref sur ce dit jeu aussi les dev travail d'arrache pied pour faire évoluer le jeu en installent de nouveau bâtiment ou niveau au moment des mise a jour..
    mais pendant leur recherche le jeu stagne un peut ^^ .
    mais ils ont prévue une parade arriver au niveau max 30 en l’occurrence la barre des XP ne ce fige pas elle continue de ce remplir. Arriver a la fin de celle-ci le jeu nous offre une récompense en l'équivalent de nos pp ..et la barre retourne a 30 mais vide ...certes maigre compensation , mais compensation tout de même....
    serais t'il envisageable d'installer le même genre de système ici?
    car la franchement sa fait quelque 100aine d'aventures que je fait ..pour un peut de granit ou autre et surtout...."le plaisir" .....Avoir une progression même minimum qui déboucherai sur un bonus pp stimulerai peut être nos niv 50 a rejouer un peut plus.

    @+ jo-l
    Dernière modification par jo-l ; 28/06/2013 à 11h15.

  2. #2
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    Oui, pourquoi pas, c'est vrai que ces xp perdus sont un peu pénible et peu logiques vu que l'expérience ne s’arrête normalement pas avant la mort.
    Ca donnerait une petite motivation supplémentaire même si ça ne remplace pas un vrai contenu dans le jeu qui pour l'instant reste à l'état de projets.
    "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." (J.C.V.D.)

    Guilde des Pieds Nickelés.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.