Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Ordre des commerçants : affaires hors budget se sélectionne

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mai 2013
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre

    Ordre des commerçants : affaires hors budget se sélectionne

    B'jour.
    A chaque recherche, quelque soit le navigateur (ie9, firefox, chrome), ça se recoche en auto.
    (Edit : à chaque rafraichissement)

  2. #2
    Architecte à lunettes Avatar de LinXiaoYu
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Sud-Ouest
    Messages
    177
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Oui, c'est vrai que ce bug, qui avait été corrigé, est revenu. En fait peu importe ce qu'on coche, dès qu'on réaffiche le commerce ou qu'on le recharge, toutes les cases se recochent. Dommage, c'est assez pénible ! (Je suis sous Safari, donc encore un navigateur où ça le fait... je pense donc que ça n'a rien à voir avec le navigateur, mais plutôt avec le jeu. Et oui, j'ai vidé mon cache. Plein de fois ! )
    Lin.

  3. #3
    Dompteur de poneys Avatar de Hyapados
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    50
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    Une petite solution qui a l'air de marcher chez moi (sous Chrome), décocher la catégorie 'Divers' en plus des 'Affaires hors budgets' évite à ces dernières de revenir perpétuellement. Cela répare rien mais au moins toutes ces hors budgets arrêtent de se jouer l'incruste et me narguer
    Bonne journée et bon jeu

  4. #4
    Architecte à lunettes Avatar de LinXiaoYu
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Sud-Ouest
    Messages
    177
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ah oui, tiens, ça marche chez moi aussi ! Merci.
    Lin.

  5. #5
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mai 2013
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre
    Impec. Merci!

  6. #6
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    14
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    affaire "hors budget" systématiquement sélectionné

    Bonjour à tous,

    Je trouve le fonctionnement du jeu plutôt bien en général, mais la dernière mise à jour a généré une nuisance très significative de mon point de vue.

    J'envoie donc ce petit message pour savoir si je suis le seul à trouver extrêmement désagréable que les "affaires hors budget" soient systématiquement sélectionnées dans le menu de commerce.

    Non seulement c'est pénible, mais en plus ce paramètre se réactive à chaque opération ou mise à jour des offres. Le commerce étant un élément important, voir fondamental du jeu, je trouve que c'est une grosse dégradation de l'interface de jeu.

    A+

  7. #7
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    60
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    le paramètre y était avant et il est indispensable
    mais le fait qu'il se resélectionne automatiquement à chaque modif de l'interface est très énervant et pas utile du tout
    reste à savoir si çà va être remodifié dans une prochaine maj et si on sera prévenu ou pas

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.