Répondre à la discussion
Page 1 sur 39 1 2 3 11 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 390

Discussion: Compteur Ballons event 20 Ans.

  1. #1
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    27
    Monde
    Terres d'Ambre

    Lightbulb Compteur Ballons event 20 Ans.

    Bonjour,

    Je propose que l'on note ici le nombre de ballons que l'on donne au fur et a mesure.
    Comme ça on se fera peut être une vague idée du pourcentage gagné en fonction de la donation.
    Je sais que ça ne sera pas parfait, mais on peut essayer non?

    Du style on note le pourcentage avant la donation et le nombre de ballons donnés. En essayant de faire des donations en gros pack pour que ce ne soit pas trop laborieux.
    Exemple: 0.2% 50000 Ballons

    ************************************************** ************************
    Je vais arrêter les stats vu que de toutes façons je n'arrive pas à avoir les pourcentages depuis 2 jours d'affilé.
    Je vais continuer à faire mes donations pour participer à cet event jusqu'au bout par respect pour les joueurs participants.

    Cependant plus jamais de la vie je ne referais un tel event, qui, il faut bien être honnête est sans intérêt au niveau gameplay:
    • 10 minutes de clics pour remplir le garde manger plusieurs fois par jour
    • 15 minutes pour passer les ballons du menu étoile à mes stocks
    • et pas mal de temps pour refaire tous les puits à chaque fois qu'ils sont vides.
    Je ne tiens pas compte des quêtes et des ballons reçu par courrier qui ne sont de toutes les façons qu'une goute d'eau dans l’océan.

    Il faudrait probablement que l'équipe revoit sa stratégie car au lieu de me faire plaisir, cet event aura été finalement une vraie corvée et même si j'ai fais de mon mieux je n'en tirerais aucune satisfaction.

    Bref, j'irais jusqu'au bout mais cet event marquera peut être mon arrêt définitif du jeu
    Dernière modification par Almerilla ; 16/07/2013 à 10h43.

  2. #2
    Bâtisseur fou Avatar de Corlo
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    132
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je viens de donner 59k qu'il me restait en étoile.

    ... et je ne vois pas en quoi ils ne seront pas pris en compt pour cette phase 2, la date n'est pas écrite dessus, ils ne sont pas d'une couleur différente, et le serveur me les a bien pris contrairement à ce que disaient les règles du départ. (Ceci afin d'éviter toute polémique stérile)

  3. #3
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    27
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je pense qu'ils doivent avoir un moyen de les différencier, sinon ils n'auraient pas dit qu'ils ne compteraient pas.
    Après je ne m'y connais pas trop en programmation donc je ne saurais pas trop te répondre.

  4. #4
    Doyen Sénile Avatar de Vyronas
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    509
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    49K depuis ce matin aussi.

    Je pense aussi qu'ils peuvent être comptabilisés. Car, comment expliquer que les allemands aient déjà 0.9%?... oO'

  5. #5
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    27
    Monde
    Terres d'Ambre
    Justement je me dis qu'en faisant ça, on pourra avoir la fréquence de mise a jour du classement, le nombre de ballons donnés par les gens qui viendrait poster ici et l’évolution en fonction du pourcentage.
    Si vous êtes comme moi un peu optimiste, essayons, parlons en autour de nous et voyons ce que ca donne, si c'est un fiasco eh bien on avisera.
    Bref ... on verra bien, mais merci d'avance a ceux qui participeront

  6. #6
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    27
    Monde
    Terres d'Ambre
    12h20 Le pourcentage est passé a 1,3%

  7. #7
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    27
    Monde
    Terres d'Ambre
    13h50 Pourcentage 2,3 %

  8. #8
    Dompteur de poneys Avatar de Ysarda
    Date d'inscription
    avril 2013
    Localisation
    France (Gard - 30)
    Messages
    64
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Comme le compteur ne fonctionne pas en temps réel, ce n'est pas possible de faire correspondre nos dons en pourcentage mais je veux bien donner mon quota de dons tous les soirs.

  9. #9
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    25
    Monde
    Terres d'Ambre
    10ko

  10. #10
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    27
    Monde
    Terres d'Ambre
    C'est gentil ^^ si tout le monde présent sur le forum prends juste 30 sec pour faire ca, on aura quand même une vague idée

    16h -- > 3,1 %
    il semblerait que le compteur soit mis a jour toutes les 2 heures environs
    Dernière modification par Almerilla ; 02/07/2013 à 16h08.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 39 1 2 3 11 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.