Répondre à la discussion
Page 3 sur 8 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 74

Discussion: Equité

  1. #21
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    137
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Leilloken Voir le message
    Oui, bah bilan des courses grâce à cette promo, on n'en saura jamais rien si on avait une chance ou pas. Et perso, nous mettre le dopage quand les allemands auront déjà gagné, je ne serai pas pigeon à payer pour pas finir lanterne rouge. Joyeux anniversaire TSO, quelle honte !
    Parce que tu aurais claqué 100 euros pour acheter 72 moulins à eau toi ? Je pense que ce topic, c'est du grand n'importe quoi. L'offre, on l'aura sans doute demain ou plus tard pendant l'event. Et si on l'a pas, où est le problème ? C'est pour convertir vos euros en monnaie virtuelle. Vous êtes vraiment en train de réclamer pour vous faire traire là

  2. #22
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    8
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Juste un truc : les gens qui sortent à tout bout de champ que c'est "tellement français de râler" devraient arrêter les arguments de comptoirs... On a le droit de râler quand un truc nous parait honteux même si ce n'est qu'un jeu. Le sport aussi et pourtant il y a des règles à respecter. Quand on établis des règles, on se change pas les données en cours, quand on équilibre des équipe, c'est pas pour mettre les derniers ensemble et se prendre pour Saint Louis.

    Et je préfère un peuple qui râle quand il en a envie qu'un peuple qui se laisse espionner pour juste un peu plus de sécurité.

  3. #23
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    Il y a des gens qui râlent sur rien du tout, et qui n'hésitent pas à clairement mentir pour faire avancer leurs arguments.
    Par exemple en expliquant que cette promo explique l'avancée des serveurs devant nous, ou que le classement est pas sur.
    Parce que si il y avait un nombre ce serait plus sur? Non pas du tout, il pourrait être bidouillé de la même manière qu'un pourcentage.
    Faut juste aller consulter, les accès de parano sont des signe avant coureurs de maladies graves.
    "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." (J.C.V.D.)

    Guilde des Pieds Nickelés.

  4. #24
    Irréductible Avatar de gloubiboulga11
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1 214
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Non mais Betoval, ne me dis pas que tu crois que les équipes ont été faites de telle manière que tout le monde joue au même niveau quand même? oO

    Les allemands, ca fait longtemps qu'ils payent leurs PP moins cher, à investissement euros équivalent, l'allemand a pu avoir plus de choses que le joueur français et ca tourne depuis longtemps. Pendant que nos petits et moyens levels galèrent à avoir de quoi faire travailler leurs GM, eux ont des quantités faramineuses de ressources en étoile et ce depuis longtemps.


    La plus grande révélation est le silence. [Lao-Tseu]

  5. #25
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ce que je vois c'est que des serveurs tout seuls, allemand et polonais font la nique à deux serveur ensembles, allemands, et polonais.
    Démonstration évidente que vous racontez juste n'importe quoi.
    Donc vos histoires de traitement injuste suivant les nationalité, ça me fait bien rigoler.
    Il y a des serveurs qui jouent et qui tireront un bilan à la fin, et il y a ici ou certain préfère râler dans le vide sidéral inutilement plutôt que de jouer, il n'y a pas à chercher des responsabilités de BB dans cette affaire.

    Ici tu as 1/3 des joueurs impliqués dans l'affaire, chez les premiers 100%.
    Tu multiplies notre score par trois, et ho surprise! Tu te retrouve dans le peloton de tête. CQFD.
    Dernière modification par Betoval ; 05/07/2013 à 00h11.
    "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." (J.C.V.D.)

    Guilde des Pieds Nickelés.

  6. #26
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    65
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bravo betoval !!!! serieusement faut juste voir une "légère" différence d’implication entre les serveurs en ce qui concerne l'avancée de la compétition ...
    pour fin du monde on a même pas fait 100 % alors que le welt 2 avait 200 % 4 ou 5 jours avant la fin.
    et à quoi bon offrir des PP BONUS à des joueurs qui n'en achètent pas de toutes façon ???

  7. #27
    Chercheur de trésors Avatar de kev3100
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    290
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Betoval Voir le message
    Ce que je vois c'est que des serveurs tout seuls, allemand et polonais font la nique à deux serveur ensembles, allemands, et polonais.
    Démonstration évidente que vous racontez juste n'importe quoi.
    Juste qu'on sait pas si le nombre de ballon par serveur est le même ou si le nombre est le même pour chaque groupe (indépendamment du nombre de serveur composant ce groupe) ?
    Pour simplifier, 2 serveurs ensemble = 2 fois plus de ballon à fournir pour les 100% ou pas ?

    Perso rien à ** de l'event je participe à la phase 2 juste pour que ce foutu event se termine le plus vite possible (si on atteint les 200% avant la fin, ce qui m'étonnerai) mais je trouve quand même que ne pas mettre les même réduction en même temps sur tout les serveurs est limite (même si ça ne change pas grand chose pour l'event).

  8. #28
    Irréductible Avatar de superminimoi
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    romans sur isère
    Messages
    1 023
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    c'est bien ce que je dit "même BB_vloum ne peut que croire sur parole, les infos ne lui étant pas donné " et perso je ne pense pas que la promo pp n'influence les résultats du concours c'est simplement un autre exemple de l'égalité version BB
    Un jour les nains domineront le monde. Mais pas demain, parce que demain y'a Fort Boyard !

  9. #29
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ce qui est certain c'est que cette influence si elle existe (et qu'on voit pas débarquer cette réduction demain, ce qui reste le plus probable)
    sera de toutes façons complètement négligeable par rapport au nombre de joueurs participants à l’évent sur ce serveur.
    Le premier serveur n'a pas besoin de pp aux rabais pour remporter haut la main la compétition, il nous l'a démontré clairement.
    Le classement actuel a été fait sans cette annonce.
    Moi je n'ai pas personnellement besoin d'excuses pour tenter de faire oublier une position de non participation, mais si ça vous aide à vous justifier hein, tant mieux pour vous.
    "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." (J.C.V.D.)

    Guilde des Pieds Nickelés.

  10. #30
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    65
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    si en plus ceux qui râlent laissent les autres se débrouiller sans eux avec l'event ... ça va faire comme fin du monde, 10% de joueurs vont devoir supporter 90% de ronchonneurs ...

Répondre à la discussion
Page 3 sur 8 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.