Rpondre la discussion
Affichage des rsultats 1 7 sur 7

Discussion: changes scuriss

Bcheron agit Avatar de AerynMoon
    Monde
    Terres d'Ambre

changes scuriss

la lecture de sujets sur les escrocs (comme ici) je me demande pourquoi ne pas scuriser les changes en faisant en sorte que ceux-ci soient valids simultanment par les 2 parties, ce qui pourrait donner quelque chose comme a.

fentre d'change

choix de la ressource (rien de chang par rapport ce qui existe dj)

change en attente de validation conjointe

cas d'change accept

cas d'change refus
    Dernire modification par AerynMoon ; 15/07/2013 19h34. Motif: correction orthographe

Chercheur de trsors Avatar de moliere89190
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    super 100%

Banned
    Monde
    Terres d'Ambre
    Trs bonne proposition AerynMoon !

Ce serait super :-)

bises

Irrductible Avatar de Ballin
    Monde
    Terres d'Ambre
    La fentre serait plus grosse et il y aurait un rcapitulatif de l'change, a marche. Mais en quoi ce systme serait-il plus scuris que celui dont nous disposons actuellement ? L, j'avoue ne pas suivre ...
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaonn dont les reflets de l'armure semblaient nacrs dans la douce lumire de cette fin daprs midi. peronnant sa monture, le voil galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je marrterai bien boire un coup moi*
    Et l, l'image superbe du hros tout en panache se brisa, avec la subtilit du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

Bcheron agit Avatar de AerynMoon
    Monde
    Terres d'Ambre
    Effectivement Balin tu as raison a n'apporte aucune scurit supplmentaire par rapport au systme actuel. Le plus ventuel c'est le ct convivial de la ngo en direct. C'est certainement pas une modif mettre dans la liste des priorit. C'tait une fausse bonne ide.

Irrductible Avatar de Ballin
    Monde
    Terres d'Ambre
    C'est surtout le titre qui n'est pas adapt ta proposition dans ce cas.

Je trouverai plaisant en effet d'avoir un rcapitulatif de l'change lorsque la rponse (positive ou ngative) revient aprs un petit moment, ou que j'ai effectu plusieurs changes avec les mme personnes, savoir ce qui a t accept exactement. Ce serait plus pratique que le message un peu succinct (voire laconique) que nous avons actuellement.
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaonn dont les reflets de l'armure semblaient nacrs dans la douce lumire de cette fin daprs midi. peronnant sa monture, le voil galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je marrterai bien boire un coup moi*
    Et l, l'image superbe du hros tout en panache se brisa, avec la subtilit du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

Banned
    Monde
    Terres d'Ambre
    C'est plus scuris partir du moment ou tu peux mettre plusieurs items de chaque cot.

Par exemple pour vendre un moulin eau contre 7 Nobles demeures.

bises.

Rpondre la discussion

Rgles de messages