Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Échanges sécurisés

  1. #1
    Bûcheron agité Avatar de AerynMoon
    Date d'inscription
    mai 2013
    Messages
    12
    Monde
    Terres d'Ambre

    Échanges sécurisés

    À la lecture de sujets sur les escrocs (comme ici) je me demande pourquoi ne pas sécuriser les échanges en faisant en sorte que ceux-ci soient validés simultanément par les 2 parties, ce qui pourrait donner quelque chose comme ça.



    fenêtre d'échange




    choix de la ressource (rien de changé par rapport à ce qui existe déjà)




    échange en attente de validation conjointe




    cas d'échange accepté




    cas d'échange refusé
    Dernière modification par AerynMoon ; 15/07/2013 à 19h34. Motif: correction orthographe

  2. #2
    Chercheur de trésors Avatar de moliere89190
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    289
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    super à 100%

  3. #3
    Banned
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    Île principale
    Messages
    986
    Monde
    Terres d'Ambre
    Très bonne proposition AerynMoon !

    Ce serait super :-)

    bises

  4. #4
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    La fenêtre serait plus grosse et il y aurait un récapitulatif de l'échange, ça marche. Mais en quoi ce système serait-il plus sécurisé que celui dont nous disposons actuellement ? Là, j'avoue ne pas suivre ...
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  5. #5
    Bûcheron agité Avatar de AerynMoon
    Date d'inscription
    mai 2013
    Messages
    12
    Monde
    Terres d'Ambre
    Effectivement Balin tu as raison ça n'apporte aucune sécurité supplémentaire par rapport au système actuel. Le plus éventuel c'est le côté convivial de la négo en direct. C'est certainement pas une modif à mettre dans la liste des priorité. C'était une fausse bonne idée.

  6. #6
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    C'est surtout le titre qui n'est pas adapté à ta proposition dans ce cas.

    Je trouverai plaisant en effet d'avoir un récapitulatif de l'échange lorsque la réponse (positive ou négative) revient après un petit moment, ou que j'ai effectué plusieurs échanges avec les même personnes, savoir ce qui a été accepté exactement. Ce serait plus pratique que le message un peu succinct (voire laconique) que nous avons actuellement.
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  7. #7
    Banned
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    Île principale
    Messages
    986
    Monde
    Terres d'Ambre
    C'est plus sécurisé à partir du moment ou tu peux mettre plusieurs items de chaque coté.

    Par exemple pour vendre un moulin à eau contre 7 Nobles demeures.

    bises.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.