Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 27

Discussion: Quête de guilde

  1. #11
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    231
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Donc le support nous dit qu'il va y avoir une maintenance pour les quêtes de guilde demain, et BB_Helenouska nous dit qu'il n'y en aura plus... Serait il possible que vous accordiez vos violons ?

  2. #12
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    651
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Quand j'ai demandé à BB_Helenouska elle s'est renseignée et m'a dit qu'il n'y en aurait pas

  3. #13
    Architecte à lunettes Avatar de angeldufeu
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    france
    Messages
    153
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour

    Peut être que sur Ambre le problème est résolu , nous sur Hélios le support, travaille encore sur ce problème de quête de guilde.

    mais bon , le souci est nouveau , ne sommes pas dans les conditions de quête inachevée, mais c'est suite à la dernière maintenance avec l'implantation du suivi des quêtes, bien que nous étions à jour , nous n'en avons plus eu de nouvelle.
    il s'agit d'une cause à effet de la nouvelle version avec le suivi des quêtes , non pas suite à une quête inachevée par absence de membre .
    J'attends avec impatience le résultat de la maintenance du 28/8/2013 avant de recontacter le support.

    Bon , la maintenance du 28/8/2013 n'a pas résolu le problème , nous n'avons plus de quête de guilde , on se fout vraiment de nous sur ce jeu on implémente et on plante le jeu au fur et à mesure , les réponses du support c'est vraiment pour dire que ça existe ça va pas du tout ...

    joueurs très mécontents .
    Dernière modification par Ballin ; 28/08/2013 à 16h01. Motif: Fusion de messages
    Très cordialement

    angeldufeu , de la guilde: La HordeSauvage

  4. #14
    Architecte à lunettes Avatar de angeldufeu
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    france
    Messages
    153
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonsoir à tous , il y a bien des réponses du support
    ""Merci de nous avoir contacté.
    La mise -à-jour ayant seulement été complétée nous vous recommendons de patienter encore 24 heures.
    Si votre problème persiste toujours veuillez nous recontacter.
    Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.""

    donc patience , et remontons nos soucis au support, pour qu'il puisse évaluer le nombre de joueurs mécontents, nous voilà en capacité de suivre les joueurs qui font leur quête de guilde , et nous n'avons pas de nouvelles quêtes, nous voilà bien avancés, avec une telle amélioration lol ^^
    Très cordialement

    angeldufeu , de la guilde: La HordeSauvage

  5. #15
    Architecte à lunettes Avatar de angeldufeu
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    france
    Messages
    153
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour , nous attaquons la deuxième semaine sans quête de guilde , depuis la dernière mise en place de l'amélioration .

    j'invites toutes les guildes bloquées sans quête de guide
    dans le même cas que nous à se manifester ici afin d'évaluer l'étendue du souci et de demander un dédommagement pour ce désagrément.
    il n'y a pas de raison que Ambre soit indemnisé et pas nous , je réclame 100pg par jour de retard.

    donnez votre avis ici , merci
    Très cordialement

    angeldufeu , de la guilde: La HordeSauvage

  6. #16
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    il n'y a pas de raison que Ambre soit indemnisé et pas nous
    De quoi parles-tu ? Les deux serveurs reçoivent le même traitement lors de problèmes de guilde ...
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  7. #17
    Architecte à lunettes Avatar de angeldufeu
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    france
    Messages
    153
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    regardes en page d'accueil, l'ami Ballin , il est bien question de dédommager Ambre seulement pour un problème sur le jeu ?

    je n'invente pas , je lis ma page quand j'ouvre le jeu , et des guildes n'ont plus de quête alors qu'un outil de remise à zéro devait solutionner le bug en attendant , mais on dirai que notre support technique ne trouve plus le bouton et nous on perd chaque jour des pièces de guilde.
    sans compter la dégradation de l'ambiance dans les guildes ....le problème devient majeur , pour ne pas dire critique


    ""Chers Settlers,

    En raison du retard de maintenance pour le serveur Terres d’Ambre, une surprise pour les joueurs du ce serveur sera déposée dans la messagerie par notre petit tailleur.

    Bon jeu à tous!
    L'équipe technique The Settlers Online
    ""
    Dernière modification par angeldufeu ; 29/08/2013 à 14h02.
    Très cordialement

    angeldufeu , de la guilde: La HordeSauvage

  8. #18
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Il ne faudrait tout de même pas tout mélanger ... Ambre a eu 2 maintenances cette semaine et la deuxième a eu du retard. Cela n'a absolument aucun rapport avec les quêtes de guildes
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  9. #19
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    13
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    peut-etre bien mais ils ont eu un dedommagement, nous ici nous n'avont plus de quetes de guildes depuis plusieurs semaines !!!!!!!!! alors je tourve ca tout a fait normal que l'on ait un petit qqch egalement

  10. #20
    Architecte à lunettes Avatar de angeldufeu
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    france
    Messages
    153
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ha bon Ballin , tu crois que rester sans quête de guilde pour les 3/4 d'hélios (info prise sur le G1 via le modo ) c'est pas un préjudice.

    pourquoi l'outil de remise à zéro des quêtes de guilde ne fonctionne plus , c'était pourtant bien pour gérer ce bug ? et c'est la réponse que nous donne le support, faudrait pas se moquer du monde non plus ?
    bien entendu je comprends que sur Ambre vous êtes bien plus nombreux et c'est normal que tu réagisses, mais nous on ne compte pas pour des prunes ...
    à bon entendeur Ballin ^^
    Très cordialement

    angeldufeu , de la guilde: La HordeSauvage

Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.