Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27

Discussion: Quête de guilde

  1. #21
    Doyen Sénile Avatar de manulili1968
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    indre (36)
    Messages
    513
    Monde
    Terres d'Ambre

  2. #22
    Architecte à lunettes Avatar de angeldufeu
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    france
    Messages
    153
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    mauvaise réponse manulili2968, pour récidive , ce sera 40 pompes ^^
    Très cordialement

    angeldufeu , de la guilde: La HordeSauvage

  3. #23
    Architecte à lunettes Avatar de angeldufeu
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    france
    Messages
    153
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour à tous
    bien , le support travaille d'arrache pied sur ce bug de quête de guilde, effectivement les inactifs , ou les vacanciers de nos guilde sont considérés comme inactifs dans le jeu c'est de là que vient le bug sans doute et nous risquons d'être en dessous du seuil de déclenchement des quêtes.
    donc oui cela n'est pas prévu et les vacances c'est sacré, nos valeureux équipiers ont bien raison d'en profiter
    comme ils ne sont pas connectés il est bien possible que cela nous affecte un certain temps , donc on s'arme de patience et on attend le retour de nos amis
    il doit y avoir un souci de cause à effet avec la nouvelle amélioration de suivi des membres de guilde qui n'a pas été vu au développement .
    restons confiants ça va s'arranger, inutile de virer vos gens , laissez les revenir tranquillement , quand aux inactifs notoires , cela oui , ils doivent sortir de gré ou de force.
    comme d'habitude nous serons probablement récompensé pour ce désagrément.

    pensant vous avoir utilement renseigné

    voilà bon jeu à tous.

    .................................................. ....réponse officielle et sans appel du support ))))

    Bonjour angeldufeu,

    Merci de nous avoir recontacté.

    Nous vous déconseillons vivement de supprimer des membres de guildes pour les ré-intégrer dans l'espoir que cela résoudra le problème avec votre quête de guilde.

    Nous pouvons vous assurer que les développeurs travaillent sur la résolution de ce problème et nous déconseillons fortement aux joueurs de tenter quoi que ce soit tant que les développeurs enquêtent sur ce qui puisse causer ce problème.

    Nous comprenons fort bien les frustrations que vous et vos membres de guilde puissent ressentir par conséquence, mais de nouveau, nous en appelons à votre compréhension et votre patience.


    Amicalement,
    Dernière modification par Ballin ; 30/08/2013 à 15h13. Motif: Fusion de messages
    Très cordialement

    angeldufeu , de la guilde: La HordeSauvage

  4. #24
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par angeldufeu Voir le message
    Ha bon Ballin , tu crois que rester sans quête de guilde pour les 3/4 d'hélios (info prise sur le G1 via le modo ) c'est pas un préjudice.

    pourquoi l'outil de remise à zéro des quêtes de guilde ne fonctionne plus , c'était pourtant bien pour gérer ce bug ? et c'est la réponse que nous donne le support, faudrait pas se moquer du monde non plus ?
    bien entendu je comprends que sur Ambre vous êtes bien plus nombreux et c'est normal que tu réagisses, mais nous on ne compte pas pour des prunes ...
    à bon entendeur Ballin ^^
    Bien que tu aies la réponse du support quant à l'origine de ce problème de quête, je voulais revenir sur ce passage. Si tu relis mes messages, je n'y fais nulle mention de l'infondé de votre requête de dédommagement. Simplement, je fais un rappel afin d'éviter que tout soit mélangé. Le problème qui a touché Ambre n'est pas comparable (ni dans la durée, ni sur le nombre de joueurs touchés, ni sur l'impact pour jouer, ni sur sa résolution).

    Je trouve logique que vous demandiez une compensation pour ce temps perdu et les pièces de guilde inhérentes, mais ne mélangez pas tout ...
    Dernière modification par Ballin ; 07/09/2013 à 11h46. Motif: Alors ? On ne sait plus conjuguer ??
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  5. #25
    Irréductible Avatar de Strynax
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 087
    Monde
    Terres d'Ambre
    bien , le support travaille d'arrache pied sur ce bug de quête de guilde
    sauf que ce n'est pas le support qui résoud ce genre de bugs mais les développeurs hein...le support est aussi impuissant que toi vu que il ne fait que remonter les problèmes (il est là pour ça)

    et enfin pour ton info : y a pas que helios qui a des soucis avec les quêtes de guilde ; tout les jours ceux de ambre sont confronté à des soucis du même genre tous aussi granguignolesque les uns que les autres
    BB_gomar: pas de chasse aux oeufs, mais de la chasse aux neuneus
    BB_gomar: j'ai un grand filet pour gros tas de neuneus

  6. #26
    Architecte à lunettes Avatar de Pyroa
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    198
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pour contourner le problème : 'virer' de la guilde ceux qui n'ont pas fait la quete et les réinviter quand il reviendront n'est pas envisageable ?

    Ou les virer de la guilde ne résoud pas le problème ?
    Dernière modification par Pyroa ; 01/09/2013 à 11h29.

  7. #27
    Architecte à lunettes Avatar de angeldufeu
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    france
    Messages
    153
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Oui effectivement on attend que les développeurs trouvent la cause ce bug , voila bientôt 2 semaines que ça dure , c'est tout de même un scandale que ça dure si longtemps, en espérant encore cette semaine parce que c'est vraiment pas évident de trouver des joueurs actifs pour une guilde et de ne pas avoir de quête de guilde à leur donner.
    - c'est bien la peine de nous proposer des articles sur le marché de guilde et de ne pas pouvoir gagner de pièces de guilde pour les acheter!!!
    - c'est bien la peine d'avoir un outil se suivi des membres pour les quêtes de guilde que nous n'avons plus!!!
    - c'est bien la peine d'avoir développé un outil de remise à zéro des quêtes de guilde, faudrait déjà en avoir !!!

    ........)).Pour se consoler heureusement qu'il y a encore les combats qui fonctionnent sur les aventures. ça c'est le top..))))))) ne nous l'enlevez pas !
    Très cordialement

    angeldufeu , de la guilde: La HordeSauvage

Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.