Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Géologue - Cadeau de la nature

  1. #1
    Tavernier Enrobé Avatar de ChEtTeDeBoEuF
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    221
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Géologue - Cadeau de la nature

    Bonjour,
    j'ai remarqué que le géologue beneficiant de la compétence 'Cadeau de la nature' rechargeait bien un dépôt, par contre il recharge systémtaiquement le dépôt trouvé.
    Est ce normal ?
    SACHE POUR TA GOUVERNE, QUE SI CERTAINES PERSONNES DORMENT AVEC UN PYJAMA "SUPERMAN", SUPERMAN, LUI, IL DORT AVEC UN PYJAMA "ChEtTeDeBoEuF" ^^

  2. #2
    Dompteur de poneys Avatar de jroule
    Date d'inscription
    août 2015
    Localisation
    limite centre bretagne
    Messages
    71
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    chez moi ils remplissent rien du tous

    j ai jamais vue de message comme quoi un géologue as remplis un dépôt et pourtant j essai les géologues as volonté de fer parte et reparte en boucle faire des recherche mais rien aucun cadeau de la nature en vue depuis que je leur est poser sa

    mais vue le nombre de réponse sur les discutions concernant la compétence cadeau de la nature sa doit intéresser personne chez tso

    après discutions avec des joueurs y as jamais de message pour le rechargement de gisement mais on peux voir la compétence sur les gisement recharger

    et sa marche bien chez moi du coup
    Dernière modification par jroule ; 05/07/2018 à 07h35.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.