Répondre à la discussion
Page 5 sur 8 PremièrePremière ... 3 4 5 6 7 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 76

Discussion: Comptes premium : vos réactions

  1. #41
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    71
    Monde
    Terres d'Ambre
    je ne peux pas donner mon avis pour la simple raison que je n'ai pas reçu dans mon menu étoile la pièce qui permet d'enclancher le compte prémium gratiutement et de ce faite, je ne peux pas réaliser les quêtes concernées.

  2. #42
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    23
    Monde
    Terres d'Ambre
    le bug des archer long, et des settlers en négatif ne m’incite pas tellement a utiliser le compte premium

  3. #43
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour, je me permets d'écrire sur ce poste, plus ou moins en lien avec la question... en fait je suis dans l'impossibilité de vous répondre, puisque, depuis la maintenance du 4 septembre je n'arrive plus à me connecter. Le message "echec de connection" s'affiche, et les raisons expliquant cet échec me sont particulièrement obscures....

    Comment puis-je recommencer à jouer?

    Merci

  4. #44
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    Tu peux toujours contacter le support par contre non?
    "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." (J.C.V.D.)

    Guilde des Pieds Nickelés.

  5. #45
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    15
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ca va bousculer les prix des places butins et désavantager complétement les gens qui ne payent pas Tu paye tu gagne tu paye pas tu perd ... Belle mentalité pour s'amuser tous ensemble

    *Sinon on pourrait régler ce problème en rendant les "jours premium" dans l'étoile échangeable sur le com ce serai un avantage toujours aussi certains mais ce serais accessible a tous au moins*

  6. #46
    Banned
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    Île principale
    Messages
    986
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Grith Voir le message
    Ca va bousculer les prix des places butins et désavantager complétement les gens qui ne payent pas Tu paye tu gagne tu paye pas tu perd ... Belle mentalité pour s'amuser tous ensemble

    *Sinon on pourrait régler ce problème en rendant les "jours premium" dans l'étoile échangeable sur le com ce serai un avantage toujours aussi certains mais ce serais accessible a tous au moins*
    Les comptes premium achetés à la boutique sont échangeable... et même 'achetable' par tous !


    Samentha.

  7. #47
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    85
    Monde
    Terres d'Ambre
    C'est un système qui es fait pour inciter un maximum à acheter en boutique !!!!!!!!je m'explique le prix des butins ou même des ressources nécessaires aux av augmentent (je parle au présent car c'est déjà le cas) et de ce fait quand cette augmentation va se généraliser ces achats ne seront plus du tous intéressants pour les personnes n'utilisant pas leur cb en boutique ! et l’échange de premium c'est bien jolie mais encore une fois ça sera destiné aux mec blindé de ressources .
    Comme je l'ai déjà signalé je ne suis pas crédule , je sais très bien que BB n'es pas une asso caritative et que leur but c'est faire du fric mais quand tu enleve toutes subtilités dans la démarche ça deviens insultant pour nous joueur !!!!!

    Donc en gros ce que j'en pense bah j'vais éviter de dire le fond de ma pensé car c'est hors charte mais en traduction a peu près acceptable c'est de la grosse daube .

  8. #48
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Donc, en résumé, si les joueurs profitent des changements dans le jeu pour augmenter leurs marges, c'est de la faute de BB ... Pas très logique ton affaire^^
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  9. #49
    Chercheur de trésors Avatar de moliere89190
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    289
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    compte prenium 3 aventures sensée rapporter des jeton prenium que nenie rien les récompenses, l'xp , mais pas les jeton prenium pour vie de pirate prévu 50 jeton

    Il n'a jamais été question de gagner des jetons prenium dans des aventures ... Tu en gagnes en réalisant le quête associée au prenium c'est tout. A mon humble avis, tu dois confondre avec d'autres pièces (comme les pièces étoilées).
    Dernière modification par Ballin ; 07/09/2013 à 12h17. Motif: Petite précision pour l'auteur

  10. #50
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    luneville
    Messages
    101
    Monde
    Terres d'Ambre
    personnellement je trouve sa dommage que setters soit devenue un cash shop je ne dit pas qu il ne faut pas payer les développeurs mais l avantage de settlers avant été que lorsque l'on acheter boutique ceci n influer en rien (tout du moins a pas grand chose) a la progression du joueur ou a l équilibre du jeu. Si maintenant le bute étant d avantager les riches ^^

    je sais par expérience que les jeux qui deviennent concentré boutique annonce une fin imminente j espère que se ne sera pas le cas pour settlers
    Dernière modification par hapale ; 06/09/2013 à 17h38.

Répondre à la discussion
Page 5 sur 8 PremièrePremière ... 3 4 5 6 7 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.