Répondre à la discussion
Page 6 sur 8 PremièrePremière ... 4 5 6 7 8 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 76

Discussion: Comptes premium : vos réactions

  1. #51
    Irréductible Avatar de gloubiboulga11
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1 214
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    vu les 50% d'xp en plus, les armes qui pullulent sur les butins, les joueurs vont arriver 50 plus vite à coup de nordiques et arrêteront le jeu au bout de 3 mois.
    S'ils voulaient se tirer une balle dans le pied, ils ne s'y seraient pas prit autrement.


    La plus grande révélation est le silence. [Lao-Tseu]

  2. #52
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    85
    Monde
    Terres d'Ambre
    Lol Balin ou comment faire semblant de pas comprendre ! toi t'es trop fort mon gars !!!!!
    Ce que je dis que c'est que ce déséquilibre est crée sciemment par BB pour pousser les joueurs à craquer leur CB
    J'continu mon développement ou ça y est y fait jour pour toi ?

  3. #53
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Lyon
    Messages
    27
    Monde
    Terres d'Ambre
    sympa je trouve (d'autant plus que la journée était gratuite ^^), je n'ai jamais fait autant d'av que cette journée là, j'ai détruit toute armée xD

    par contre gare aux conséquences collatérales : hausse du prix de certaines ressources (pain, breuvage, arcs courts, EB...)

  4. #54
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Lyon
    Messages
    27
    Monde
    Terres d'Ambre
    petite suggestion tout de même au staff : pourquoi ne pas avoir créer des 1 jour et 3 jours premium dans la boutique. Pour ceux qui travaillent et/ou ont une vie de famille bien remplie, 7 jours premimum d'affilée c'est trop alors qu'un ou 3 jours permet lorsqu'on a un jour de congés par exemple ou un week-end de libre de profiter de ces avantages sans débourser le coût de 7 jours

  5. #55
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par ced1212 Voir le message
    Lol Balin ou comment faire semblant de pas comprendre ! toi t'es trop fort mon gars !!!!!
    Ce que je dis que c'est que ce déséquilibre est crée sciemment par BB pour pousser les joueurs à craquer leur CB
    J'continu mon développement ou ça y est y fait jour pour toi ?
    Je suis désolé de te dire que ta formulation laisse penser cela ... Pas de ma faute

    Cela dit, maintenant que je sais ce que tu veux vraiment exprimer, je ne trouve toujours pas ta remarque très intéressante. Sur tous les jeux de ce type, les gens qui payent sont avantagés par rapport à ceux qui ne payent pas. On est loin du scoop là^^

    Maintenant, que tu te sentes obligé de prendre des prenium ne regarde que toi. Je ne vois absolument pas le besoin pour ma part de payer pour me retrouver plus vite au bout du jeu ... Je crois donc qu'il est inutile que tu continues ton développement, nous ne sommes déjà pas d'accord sur le postulât de départ^^
    Dernière modification par Ballin ; 07/09/2013 à 12h26.
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  6. #56
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    85
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ouais c'est bien ce que j'avais ressenti tu es condescendant et j'aime pas ça du tous !!!!
    De plus tu essai de me faire dire ce que je n'ai pas dit , ça serait complétement hypocrite de ma part de dénoncer de tel façon de faire et ensuite d'aller utiliser ma CB !
    Comme je l'ai signalé je sais très bien que c'est pas une nouveauté que les jeux ou tu investi de l'argent irl , tu es avantagé seulement c'est beaucoup plus subtil sur ceux auquel j'ai pu jouer , la je le redis ça frise l'insulte enfin perso c'est comme ça que je le prend !
    Comme je l'ai marqué autre part bizarre quand même que cette fonction arrive avant la boutique pièce étoilé !
    Mais bon je sais maintenant de quel coté tu es !
    Et ma remarque n'es peut être pas intéressante à ton gout mais c'est la stricte vérité , tous comme cette av que l'ont peux uniquement ce payer à coup de pp ou bien encore la possibilité d'offrir des pp en cadeau (tient ça serais pas anti charte ça ? c'est comme du commerce de pp)
    En gros , vous l'aurais compris tous tourne autour des pp !!!!!!!!!!!!!!
    bref te prend pas la tête à répondre vu que le seul point sur lequel on es d'accord c'est que y as pas besoin de tous ça pour avancer mais bon tentation quand tu nous tient :-p
    tous commerce tient sur ce simple sentiment

  7. #57
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Le fait que nous ne soyons pas d'accord ne veut absolument pas dire que je sois de tel ou tel côté ...

    C'est un peu le souci avec tes messages, tu as tendance à tout mélanger. Je suis de mon côté si tu tiens à le savoir Je ne vais pas acheter de prenium et je n'ai cure de ce que les autres vont faire (c'est leur argent, ils font ce qu'ils veulent avec). Cela ne changera rien à ma façon de jouer ! Vu qu'il n'y a nulle compétition entre joueurs, je ne vois vraiment pas en quoi cela te gêne. Mais chacun voit midi à sa porte, je n'insisterai donc pas vu que tu sembles le prendre pour une agression ...

    PS : C'est la vente des codes PP qui est contraire à la charte
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  8. #58
    Architecte à lunettes Avatar de RoTotor
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    159
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    A quand un marché interserveurs ? Vive les pp venues de l'est xD !

    (Attention, ce message est à double sens, au moins !)

  9. #59
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de elmerfood
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    5
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Toutes les évolutions de ce jeu sont bonnes a prendre.
    Si un joueur qui n 'a pas les moyens d'acheter des pp peut avancer
    plus vite dans ce jeu en les achetant
    pourquoi pas ?
    Chacun joue comme il l 'entend aussi bien celui qui achète des pp que celui qui profite
    de ces achats
    Chasseur de canard sauvage

  10. #60
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    16
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pendant la maintenance, le temps du premium continue a tourné ou il s'arrette ?

Répondre à la discussion
Page 6 sur 8 PremièrePremière ... 4 5 6 7 8 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.