Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19

Discussion: Bug mine de cuivre

  1. #11
    Architecte à lunettes Avatar de ludo1800
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Bretagne
    Messages
    172
    Monde
    Terres d'Ambre
    Euh, si, si elles rapportent ! Environ 3K à l'heure sans boost et au level 1 (enfin, avec les 6 mines) ! lol

    Et je dis bien à l'heure hein, donc à multiplier par 12 pour l'aperçu éco qui bizarrement ne tient compte que de la valeur normale de la mine...

    Par contre une fois qu'une mine est passée en mode "Maximum Overdrive", elle y reste, même une fois épuisée et la mine "rechargée" par un géologue normal...

    Donc là maintenant TOUTES mes mines sont en mode Hyper rapide ! Donc, on produit pleine balle, ce qui est bien, mais elles s'épuisent en 1 heure ce qui est mal ! -_-

    Un petit cadeau de la maintenance d ce matin donc ^^ !
    Dernière modification par ludo1800 ; 08/08/2013 à 01h31.
    Vulnerant omnes, ultima necat - (Toutes blessent, la dernière tue)

    "Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison ! " Bernard Werber

    "Il existe deux choses infinies, l'Univers et la bêtise humaine, mais pour l'Univers je n'ai pas de certitude absolue ! " Albert Einstein

    Deux possibilités existent : soit nous sommes seuls dans l'univers, soit nous ne le sommes pas. Les deux hypothèses sont tout aussi effrayantes.
    "Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie ! " Arthur C. Clarke

    "La phrase la plus excitante à entendre en sciences, celle qui annonce de nouvelles découvertes,
    n’est pas tant
    "Euréka, j’ai trouvé !", mais plutôt "Tiens… c’est drôle…″ " Isaac Asimov

  2. #12
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    85
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ce matin toutes mes mines de cuivre se comportent normalement. Le bug serait-il résolu ? sans maintenance ???

  3. #13
    Architecte à lunettes Avatar de ludo1800
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Bretagne
    Messages
    172
    Monde
    Terres d'Ambre
    Hmmmm, comme quoi ils ont pas besoin réellement d'une maintenance pour corriger des bugs hein... Et que, bizarrement, ils savent se sortir les doigts quand ça les arrange pas ... Même pas 24H pour rectifier le tir, impressionnant, très impressionnant !

    Idem chez moi tout est revenu à la normale... Bon bah on aura profité un peu au moins !
    Vulnerant omnes, ultima necat - (Toutes blessent, la dernière tue)

    "Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison ! " Bernard Werber

    "Il existe deux choses infinies, l'Univers et la bêtise humaine, mais pour l'Univers je n'ai pas de certitude absolue ! " Albert Einstein

    Deux possibilités existent : soit nous sommes seuls dans l'univers, soit nous ne le sommes pas. Les deux hypothèses sont tout aussi effrayantes.
    "Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie ! " Arthur C. Clarke

    "La phrase la plus excitante à entendre en sciences, celle qui annonce de nouvelles découvertes,
    n’est pas tant
    "Euréka, j’ai trouvé !", mais plutôt "Tiens… c’est drôle…″ " Isaac Asimov

  4. #14
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    39
    Monde
    Terres d'Ambre
    En fait ça a pas l'air corrigé ma mine lvl 4 a duré même pas 20 mn là ^^

  5. #15
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de atom-atic
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    5
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonsoir,

    pour ma part, cela semble être fini depuis ce matin. je reste attentif, toutefois !
    L'esprit est comme un parachute : il ne fonctionne pas s'il n'est pas ouvert. (Frank Zappa)

  6. #16
    Bucheron agité Avatar de BB_vloum
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Boulogne-Billancourt
    Messages
    668
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour à tous,

    Merci de nous avoir fait remonter ce problème. Il s'agit effectivement d'un nouveau bug qui s'est glissé dans la dernière version. Les équipes techniques ont préparé un correctif, on peut a priori s'attendre à ce que le bug soit corrigé lors de la prochaine maintenance, mercredi prochain.

    BB_vloum

  7. #17
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    85
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Faut pas non plus trop les bousculer, hein ! c'est sympa de ramasser du minerai de cuivre à la pelle

  8. #18
    Irréductible Avatar de Strynax
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 087
    Monde
    Terres d'Ambre
    j'ai 4/6 mines de cuivres qui sont bugguées mon stock se remplis à une vitesse xD


    heureusement que je dépasse les 200k de stockage sinon je sais pas ce que j aurais pu faire
    BB_gomar: pas de chasse aux oeufs, mais de la chasse aux neuneus
    BB_gomar: j'ai un grand filet pour gros tas de neuneus

  9. #19
    Bâtisseur fou Avatar de chalumot
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    69
    Messages
    143
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    j en ai qu une qui bug ... scandal^^

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.