Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: Absence de pièce étoilée en récompense de quête

  1. #1
    Architecte à lunettes Avatar de PadLancien
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    France métropolitaine
    Messages
    156
    Monde
    Terres d'Ambre

    Exclamation Absence de pièce étoilée en récompense de quête

    Si j'ai bien reçu mon compte de pièces étoilées en fonction de mes dépassement d'XP, les XP remportés par les quêtes n'ont pas donnés lieu à l'ajout de pièces étoilées !
    Pourquoi n'en suis-je pas étonné ?

    J'ai effectué une quête me demandant d'avoir 1500 recrues. Ce que j'ai fait.
    Comme 1000 XP sont en récompense, je m'attendais à recevoir 10 pièces étoilées : NADA !

    En conséquence, j'atire l'attention des levels 50 qui ont encore des quêtes du type :
    - "Des canons sans carrioles" : 10000 XP,
    - "La proposition" : 22200 XP,
    - "Le cauchemar du banquier" : 24800 XP,
    - etc...

    de s'abstenir de les faire tant que les développeurs n'auront pas réglé ce souci.

    PadLancien
    Dernière modification par PadLancien ; 11/08/2013 à 14h53.

  2. #2
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    55
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    les nouveaux aventures avec des pertes monstrueuses et une tonnes d'xp ne donne aucune piece etoilés egalement c'est une honte
    [XpR] ILoveSoji

  3. #3
    Doyen Sénile Avatar de manulili1968
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    indre (36)
    Messages
    513
    Monde
    Terres d'Ambre
    salut,
    mais qu'en est-il des xp des quêtes qui arrivent ? pas de transformation en pièces étoilées. Un script va-t-il repasser pour les corriger ou faut-il réclamer auprès du support au cas par cas?

    si un officiel pouvait nous répondre ça serait sympa.
    merci par avance.

  4. #4
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    29
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ca a été reporté sur le forum du serveur de test depuis que c'est implémenté, et apparemment ce n'est pas une erreur, seule l'xp des aventures est convertie.

  5. #5
    Maître de l'acier Avatar de cricriboubou
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    289
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bravo, c'est du super boulot BB.
    Faudra que l'on considère cela comment? La bouteille à moitié pleine ou à moitié vide?

    Et en ce qui concerne le serveur test, ça fait longtemps que je dis que c'est un os à ronger que BB jette aux joueurs seulement pour tester si le serveur tient en fonction du nombre de connectés, pas plus. Ils se foutent de ce que les joueurs font remonter comme infos.
    Ils ont une feuille de route bien établie, (même si ils se foutent aussi éperdument d'être ou pas dans les délais), avec les "améliorations" bien définies depuis longtemps qu'ils mettent en place au compte goutte sans se soucier des bugs, juste pour augmenter la frustration si chère à leur politique commerciale afin de faire acheter des PP.

    Ils n'ont même pas la fierté de se casser la tête à faire un jeu qui soit meilleur que leurs concurrents.

  6. #6
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je crois que tu as raison en effet Cricri, c'est pénible ces inexplicables ratés systématiques à chaque nouveauté et ça dure depuis toujours. Franchement ça lasserait les plus endurcis.
    Il y a des xp transformables et d'autres qui continuent à être perdus, et ce ne serait pas un bug? Cherchez l'erreur.
    Genre on va essayer de nous expliquer que c'est prévu et logique^^.
    J'attends l'explication, au moins elle sera surement rigolote à défaut d'être crédible.
    "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." (J.C.V.D.)

    Guilde des Pieds Nickelés.

  7. #7
    Maître de l'acier Avatar de cricriboubou
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    289
    Monde
    Terres d'Ambre
    Oui il me tarde de savoir quelle explication ils vont donner. (si ils en donnent une).

    Soit ils seront honnêtes et reconnaitront leur erreur en réparant ce bug avec une indemnisation (ou rattrapage) en pièces étoilées, soit on va atteindre des sommets dans la mauvaise foi..........

  8. #8
    Maître de l'acier Avatar de cricriboubou
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    289
    Monde
    Terres d'Ambre
    Merci Franklin pour cette réponse rapide et franche. J'aime quand on ne tourne pas autour du pot.

    Quand je vois que dans la quête "le cauchemar du bandit" où l'on doit obtenir 10 000 pièces d'or via des aventures épiques et qu'il est question de 24 800 xp donc d'environ 248 pièces étoilées c'est sûr que BB_slash ne doit pas jouer au même jeu (si il joue au lieu de seulement dire des âneries.....)
    Et ce n'est qu'un exemple, il y a d'autres quêtes avec pas mal d'xp.........

    Je persiste et je signe: Ubisoft's BB est mauvais et se complait dans la médiocrité. Ils roulent les acheteurs de PP dans la farine.

  9. #9
    Maître de l'acier Avatar de cricriboubou
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    289
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je te remercie sincèrement pour ta sollicitude et ta compréhension.

  10. #10
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    272
    Monde
    Terres d'Ambre
    Oui ba ne vous plaigné pas vous trouvé sa normal que l'on méte une nouvelle ressource en place et que celle si ne soit pas distribué dans les aventure épique je trouve cela trés discriminent pour les plus bas level en effet a mon level pour avoir un gégé ou une nd je devrais faire 10 fois plus d'aventure

    je ne comprend pas que l'on crée une nouvelle resource et que celle ci ne soit pas utilisé
    je trouve sa honteux la différence faite par les dev sur l'aport en haricot des level 50 et non 50
    parseque la diférence es énorme.

    puis pk metre des PE en place pour que sa serve a rien c'est vrement un scandale hontement je suis dégouté de ce qui as été fait c'est vrement dégueulasse

    alor oui certain me diront oui mais on es 50 l'exp on en fait plus rien c normale... ba dans ce k la pk pas aussi convertir l'exp en granit les haricot apartienne au butin et doive le resté c vrement navrant de savoir que l'exp que l'on prendsur c aventure es gaché pk faire un déblocage a partir d'un certain niveaux si les aventures on une telle diférence de butin celons notre level


    bref j'écrit mal tout sa mais c'est une honte quand même.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.